xyloo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous! oui en fait c'est en tuant plusieurs monstres : pour debloquer le plesioth par exemple, il faut faire le khezu+hermitaur debloquer le rajan = kirin+gravios le rathalos = tigrex+diablo le shogun = blanconga+garuga...etc Bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour pour faire l'arbalète du lao shan empr il me faut un rubis lao shan. Quelqu'un sait si je dois obligatoirement le tuer pour en obtenir. Pareil pour les pierres de wyvern. Merci d' avance surtout qu l'arbalète en vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il me semble que t'es obligé de le tuer pour en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok merci beaucoup goni bon ba au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je te conseil une armure qui rapporte beaucoup de chance ( talent destin je crois) car un lao c'est perfect, il ne dois jamais te toucher comme tu dis au boulot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 merci c'est du boulot mais c'est ce qui rend le jeu si passionnant sinon au pour l'arme j'ai l'ouragan de jade ça peut suffire (je vois quel autre arbaléte peut contenir autant de munition) en plus pour la puissance sa va je pense du moins. Meme si elle prend pas les munitions dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut tous le monde jaimerais savoir a quoi sert le ticket pokké? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut, les tickets pokke servent à créer des armes et des armures chez l'artisan, en combinaison avec d'autres objets, cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Avec les tickets pokke tu peux avoir pas de trucs simpa dés le début ça aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pas mal de truc simpa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant