Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tu les trouves dans les quete G de la guilde . Il te faudra un rang 4 minimum pour pouvoir y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanaprans Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai acces à ces quetes seulement j arrive pas a avoir les peau en "+" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 hr 5 pour le blangonga je crois ou 6 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai acces à ces quetes seulement j arrive pas a avoir les peau en "+" ? a partir des quetes 6* de la guilde, la majorité de ce que tu carves sur les monstres et en "+", fais le test, tues le kutkut quand tu fais la quête de la jungle ou tu dois livrer le ticket passechat, et tu verras que les objets ne sont pas les même, pareil pour les velocipreys de la map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hello salut tout le monde jaimerais savoir quel armes utiliser pour tuer le khézu dans monster hunter 2 merci de me repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanaprans Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Avec la Lame serpent tueuse moije l'ai tué ! Enfin avec tous les styles d armes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hello salut tout le monde jaimerais savoir quel armes utiliser pour tuer le khézu dans monster hunter 2 merci de me repondre au plus vite salut a toi, le khezu craint enormémént le feu donc essai d'utiliser une arme en conséquence... o pire des cas, en plus de ton arme, utilise des bombes... moi je voudrais savoir, pour les quete d'entrainement en groupe, je n'ai que celle du kut-kut, y'en a-t-il d'autre (en dehors de celle qu'on télécharge) et si oui comment les débloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est en tuant les monstres des quetes je crois comme dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est en tuant les monstres des quetes je crois comme dans le 1 t'es sur goni? parce que j'en suis aux quêtes urgentes de la vieille quand même... et dans la guilde, je sui HR4...et en groupe je n'ai toujours qu'une seule et unique quête, un vieu kut-kut bleu qui et taper en 30 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il me semblais... Je sais que c'est en tuant des monstres que tu les debloques.Ca c'est sur. Si c'est pas ca desole de t'avoir dis des conneries mais normalement c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant