squalldu91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 et ben justement, je viens de débloquer le site de minage +2, et tous ce que j'obtiens c'est du minerai machalite et dragonite... la je suis HR4, donc je viens juste de débloquer les quêtes 6* de la guilde, et il n'y a pas encore de quête dans la map du volcan... va donc falloir que je passe HR5... je les aurais jamais ces foutu minerais! :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 T'as xlink kai? Si oui je peux t'aider PS: les queets HR 4 sont bidon tinquiete pas ta une photo de ton perso je vais te dire de suite si tu peux foncer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lol squall tu trouve aussi du minerai carbalite pour le reste je sais pas, mais j'éspère que je trouverai aussi du minerai union Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 autant pour moi je t'es dis une betise pour le union c'est dernier point de minage de la ferme et quete G du volcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 nan je n'ai pas le wifi, et je ne peux pas prendre de photo... sinon mon perso a environ 280 de défense, j'ai le set complet garuga, et comme arme, dragonépée de feu (720 drgn att 350) et le trancheur du démon (720, fdr att 450)... voila en ce qui concerne mon perso... tu crois que sa peut sufir pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le dernier site de minage arf pas grave je l'aurai mon ouragan de jade... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que oui Cependant je te conseilelrais plutot une arme feu EDIT: je te conseilelrai aussi le masque Garuga suffit de rajouter trois gemmes bouchon et ta ton protege tympans top avec une defense a 351 et avec d'autre gemme Abandon total + 1 en gros Protege Tympans Top Abandon Total +1 Epée aiguisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Goni, si tu me dit ou trouver des tete hornetor, je l'aurait protege timpan top, mais je n'en ai encore eu aucune... pourtant j'ai déjà essayer d'en chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'en ai eu en faisant des quetes G (je sais plus laquelle) ou y avais des hornetaurs dans la natures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanaprans Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Hello, quelqu'un pour m'aider ? Ou je peux trouver de croc blangonga+ , peau blango+ ? En gros la plupart des "+" je sais pas comment les avoirs ? Faut t'il combiner les peaux via quelques choses ? HELP pleaseeee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant