Yagami Raito Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour la cotte et les gants il faut des crocs akantor pour la débloquer si je me souviens bien Merci l'amis en éffet je n'en ai jamais eu dans mon inventaire jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour pour battre le chamelos il me faut bcp de grandes coques d'os. Savez vous ou je peux en avoir? Merci Salut, généralement en récompense lorsque tu te bats contre un gravios, gravios noir il me semble, à confirmer par les experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Utiliser les balises spoil si possible pour ceux qui veul se demmerder. Et eviter avec si possible les doubles posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ced la desole mais ton post n'a rien a faire ici De toute facon le topic c'est un spoiler donc si on doit mettre a chaquue fois les balises on s'en sort plus. De plus on fait ca depuis MHF1 et y a jamais eu de probleme EDIT: Sans me prendre pour un expert lol je confirme les propos da Yagami du moins de sur au niveau des gravios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok s avais pas GONi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok merci beaucoup les gars. Du coup je m'en vais taper du gravios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hey guys, j'ai un souci pour le online. Je rentre tranquillement dans le hall de rassemblement online mais...je suis tout seul. Y'a pas de chasseurs, le tableau de quête est vide. Y'a donc un problème ? ( Je suis connecté a une Neufbox ) Et j'ai essayé Xlink mais il a l'air un peu reticent ( fonctionne pas sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mhf 2 n'est pas online ingame.il faut forcement xlink kai. cependant tu peux acceder a la zone telechargement avec une connection wifi normal. sinon vu que je vois que ta des problemes avec kai, t'es allez voir le tuto de shinigami? je pense que ca taidera grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour amis hunter, j'ai besoin de minerai union et de minerai carbalite, savez vous où exactement je pourrais en avoir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu en trouveras rapidement dans les quetes G dans la map volcan sinon dans la ferme avec le site minage + 1 et +2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant