Hack93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu veux plutot dire FEUX et FOUDRE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mets le feu à un petit tas de bois puis jete un saut d'eau dessus. Tu vera ton eau ne se sera pas evaporée mais le feu sera éteints. Mais quand je regarde le lunastra, ils sont pas fait de petits feux de bois.... mais du feu intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'était une métaphore Si tu veux ton bois c'est ton lunastra et l'eau et l'élément de ton arme si tu jette de l'eau sur du feu au bout d'un moment il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 osef le lunastra craint le dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 osef le lunastra craint le dragon bref.... voila je suis passé rang 5 xD, j'en chie avec le kezhu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est quoi ce machin là, le "lunastra" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est la femelle de téo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut les gars ! Quelqu'un aurait une idée j'ai un problème au niveau de la disponibilité d'une de mes armures chez l'artisant du village, j'ai réussi à me faire le casque akantor sombre, ainsi que la tassette et les guibolles mais pas le plastron ni les gants ils ne sont pas dans la liste de dispo lol Si jamais je suis pas mal sur Xlink, pseudo: Xander, ID Xlink: Xander666 A toute les hunters !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour la cotte et les gants il faut des crocs akantor pour la débloquer si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour pour battre le chamelos il me faut bcp de grandes coques d'os. Savez vous ou je peux en avoir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant