akira Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais si moi aussi j'ai eu du mal avec ce congalala, après 10 tentatives j'ai réussi ^^, déjà quand son visage est rouge part, ne reste pas à coté de lui car il est dangereux et très rapide, prend avec toi Herbe (10) et champi bleu (10) et combine les, va voir la veille qui vend des choses et achète des viandes infectés ,(poison,paralysie et sommeil), des grandes bombes et avec ça tout devrai allez. @Duan: c'est pas le set du rathalos ça? et j'arrive pas a avoir le plastron et les gants, ça s'affiche même pas chez le vendeur... ok merci pour ton aide je vais retenter si sa marche pas j'arrete mhf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouai car la tout est en anglais et dès que je me fait l'armure du rathalos complet je t'envoie les photos xD. J'ai bien plus d'armures qu'il n'en faut.... Pour ce qui est de l'Anglais désolé mais aucun site FR à ma connaissance ne propose autant de ressources/FAQ/Walkthroughs que GameFaqs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si si c'est bien l'armure rathalos mais c'est fait à partir de composant de rathalos argenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 @Duan: c'est pas le set du rathalos ça? et j'arrive pas a avoir le plastron et les gants, ça s'affiche même pas chez le vendeur... c'est du celui du rathalos argenté tu parles du quel toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bah le rathalos normal, le marron quoi ! Et pour ton 1er topic tien aide toi de ça, tout est en FR (utilsie les petits onglet tout en bas) La bible de MHF2 il y a tout comme les combinaisons, la cuisine, ect le tout en Fr ^^ Edit : Vive star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon armure, lol, c'est meme pas une complete:snif: mais je la trouve stylé quand même:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'aime juste le casque ça me rappelle le mec du jeux sur PS3 et Xbox 360 qui tue... sinon... essai de te faire le trancheur de Démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 EUh tu parles de Assasin's Creed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 mouai ^^ j'avais oublié le nom, c'est vrai ça lu iressemble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il me manque du jus foudrinsect et du miner dragonite pour le trancheur de démon. j'essaye aussi d'avoir le Katana noir III mais c'est pas gagner. Sinon j'arrive pas a battre le plesioth vert:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant