Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

slt j'i suivi le tuto xlink kai mais apparament ma cle wifi n'est pas compatible .

Mais en fait j'ai une autre carte wifi qui est :Linksys WRT54G.

ils disent qu'il faut reprogrammer le firmware un truc comme ca si quelqu'un aurait la

reponse ce serais super cool .

 

MERCI

 

ba le tuto est la sa a pas l'air compliqué teamxlink.co.uk :: View topic - Use your WRT54G with PSP and Kai (Updated Nov 23 2005)

 

il faut juste que tu change ton firmware avec celui crée par AhMan : http://www.angelfire.com/droid/ahman/ddwrtpsp4d.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

y'a bien un truc qui gonfle dans se jeu, c'est de rester figé par les cris des wyvernes :/

 

alors pour parré a se pb, j'ai fais ma petite recherche ^^

 

et j'ai trouvé qu'il existait un Joyaux Bouchon qui augmentais la Resitance auditive.

 

mais le pb, y'a toujours un pb ..

c'est qu'il me faut des Têtes Hermitaur..

 

alors j'me dis ok , cool j'me fais du poison et j'le balance sur les insectes .. et pour etre sur d'en trouver, je choisit une mission massacre hermitaur..

mouais .... bof.. sa marche pas des masses ... a par des carapace, je trouve rien

 

 

si vous avez des conseils pour m'aider a trouver mon "ingredient" faite moi signe ;)

 

merci d'avance

 

ps: sa sert a quoi le talent carte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête Hornetaur et non pas Hermitaur :)

Les horneteurs sont les petits insectes qui te sautent dessus. Il y a une quete 3* "invasion de vespoid" ou un nom dans le genre -> zone 6 avec pleins de bombes poison + composants et avec un peu de chance t'en auras ;) ( super rare )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci tensor moi aussi j'en avais besoin j'ai jamais pu en trouver sur eux Oo

 

Rzlai c'est bon pour les poissons d'or ?

 

Squalldu91 : J'imagine que tu parles des quets de la vielles.Dans ce cas le lao ne peut se faire au village.Il ne se fait que dans la guilde apres avoir débloqué les quetes rang 1 et rang 2 ;)

Sinon pour le tigarex préviligie une arme rapide (si tu débute) et electrique.Sinon plus rapidement lol quelle arme utilises - tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci tensor j'ai jamais pu en trouver sur eux Oo

 

Rzlaie : c'est bon pour les poissons d'or?

 

Squalldu91 : Le lao ne se debloque pas chez la vielle.Selon dans la guilde apres avoir completé les quetes rang 1 et rang 2.

SInoon pour le tigarex privilégie une arme de type foudre et rapide si tu débute (ou quelques choses qui te permettes de te proteger.

Sinon plus simplement,quel arme utilises tu?

 

Edit : desole double post >< petit bug de mon navigateur on dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...