Schpoon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourcentage de coups critiques, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pourcentage de coups critiques, il me semble... Salut schpoon ca fait un moment deja Tu pense srevenir uun peu sur MHF2 ? Il me semble egalement que c'est le taux de critique l'affinité. PS: si quelqu'un sait comment avoir le percing de rage dite le moi lol il donne le talent adre +2 et je me remet a la gs donc ... EDIT: tu peux augmenter cette affinité avec le talent EXPERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 nan, mais c'est dingue sa Oo comment vous savez tous sa xD moi je suis encore en train de me prendre la tete avec des mission de niveau 4etoile -_-' sérieusement, vous faites partie des programmeurs lol =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 sérieusement, vous faites partie des programmeurs lol =D chut c'est un secret plus serieusement j'ai un gros probleme avec mon UMD quand je veux aller dans la section telechargement voila ce que j'ai et ce a la suite de la fin de tout les descriptions de ce qu'il y a dans ma save... Avez vous le meme probleme?(reseaux hors service peut etre) je vais tenté le dump de l'UMD en voyant si ca vient du disque lui meme mais ca m'etonnerais... J'ai formatté mon flash 1 en pensant que ca venait de la mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 plus serieusement j'ai un gros probleme avec mon UMD quand je veux aller dans la section telechargement voila ce que j'ai et ce a la suite de la fin de tout les descriptions de ce qu'il y a dans ma save... Avez vous le meme probleme?(reseaux hors service peut etre) je vais tenté le dump de l'UMD en voyant si ca vient du disque lui meme mais ca m'etonnerais... J'ai formatté mon flash 1 en pensant que ca venait de la mais non. j'ai été re dl le fata hier soir et j'ai pas eu de problèmes (ah oui au passage ma ms a beugé j'ai perdu 10h de jeu :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ben ca remarche >< je suis allez lancer le online sur un ISO et ca a marché. J'ai relancé l'UMD et ca a marché ... Duan ta perdu beaucoup? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Duan ta perdu beaucoup? :/ toute mon armure tigrex mais j'ai réussi a la refaire, mes 6 rubis rathalos et tout les monstres que j'avais tués (fata....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 a ok la blaze quoi.... dis moi ce soir t'es ok pour un kai? j'y serais, on pourra allez voir les jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ok pas de soucis pour ce soir je tient mat au courant aussi au cas où ps : tous ceux qui ont xlink peuvent nous rejoindre on est en manque de joueurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 slt j'i suivi le tuto xlink kai mais apparament ma cle wifi n'est pas compatible . Mais en fait j'ai une autre carte wifi qui est :Linksys WRT54G. ils disent qu'il faut reprogrammer le firmware un truc comme ca si quelqu'un aurait la reponse ce serais super cool . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant