antoXIII Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Un truc tout con mais je l'ai toujours pas fait malgres que je sois au quete 4 étoiles, comment on peche le poisson d'or aux quetes niveaux 2 ??? j'ai l'appat spécial pour poissons d'or mais pas moyen de le combienr avec une canne a peche ou autre, et avec les appats habituels j'arrive tout juste a avoir un petit poisson d'or ou alors 1 seul gros ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 une fois que ta l'appat y a pas de combinaison a faire. Tu le selectionne avec carré dans la map et tu vas a un point de poissons d'or et tu apuie sur carré. la ou tu va c'est sur qu'il y a des poissons d'or au moins ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 slt tout le monde je n'aive pas a battre ce tigrex pour atteindre les quete de niveau 5 si vous connaissez une methode merci de me la donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 slt tout le monde je n'aive pas a battre ce tigrex pour atteindre les quete de niveau 5 si vous connaissez une methode merci de me la donner merci alors prend des pièges choc (croc genprey + pose piège) et des bombes flash (flashinsecte + composant bombe) et détruit le avec un arme attribut foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 merci jessayerai mais j'ai l'eppe de yian garuga je me suis dit que c'etait bon mais il ne boite jamais c'est super chiant je lui est meme couper la queu lol mais rien il m'enleve trop d'enerigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ---> Special dedicasse a Spchoon qui disais sur MHF1: "il y a plein de truc interressant dans les queus" Sa lui plaira d'entendre sa Sinon pour le garuga ya que soulanubis qui est assez fou pour se les taper tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ---> Special dedicasse a Spchoon qui disais sur MHF1: "il y a plein de truc interressant dans les queus" Sa lui plaira d'entendre sa Sinon pour le garuga ya que soulanubis qui est assez fou pour se les taper tout seul lol je les coupe car comme ca son eayon d'attaque quand il met des couts de queue et moin grand et j'ai moins de chance de mourir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est vrai que sa peut leur couper des ataques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut vous pouvez m'en dire un peu plus sur la carte de guilde?? ainsi qu'a quoi serve les point guildes ?? svp =D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ta carte de guilde tu l'envoie a tes potes et si eux aussi ils te l'envoie tu peux augmenter ton amitié et obtenir des tickets. Les points de guilde sa te débloque des rangs genre samouraï .... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant