squalldu91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est canon ce site, merci xyloo!!! :) Edit: re à tous, voilà je voudrais me creer la fusarbalète "ouragan de jade", cependant pas moyen de trouver les" poissons ancien"... quelqu'un aurait une idée d'où ils se trouve? je ne pense pas que se soit dans le jardin car j'ai déjà les pontons de peche, mais je n'en ai jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjours a tous Vous pouvez m'aider à trouver certain éléments?? svp Foudreinsect: j'arrive a en avoir que très rarement dans ma ferme :/ Car. Crâne Wyverne et du Jus de Foudreinsect?? merci d'avance avec sa je pourais me faire GS khezu GS Grande Pince LS Trancheur de Demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Car. Crâne Wyverne et du Jus de Foudreinsect?? pour la carapace crâne gravios noir mais pas sur du tout et pour jus de fourinsecte les lucioles bleues dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut les chasseurs,voila je voulais savoir si vous etiez toujours sur kai le soir? car la je vais pouvoir y retourner normalement mais jai cette ******* de connection qui tombe a 1mega a chaque fois que je lance kai et qui remonte a 54 quand je le quite et j'arrive plus a la reparer.... je fais plein de test mais sans resultat a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut les chasseurs,voila je voulais savoir si vous etiez toujours sur kai le soir? car la je vais pouvoir y retourner normalement mais jai cette ******* de connection qui tombe a 1mega a chaque fois que je lance kai et qui remonte a 54 quand je le quite et j'arrive plus a la reparer.... je fais plein de test mais sans resultat a chaque fois ba perso vu que personne vient j'y vais plus trop mais si tu veux venir je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok ben je t'enverrais un mp quand ma connection sera reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pour la carapace crâne gravios noir mais pas sur du tout et pour jus de fourinsecte les lucioles bleues dans la tour merci Duan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon et bien ca y est mon KAI remarche j'ai réussi a resoudre ce probleme de connection je susi deja connecté pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 quelqu'un aurait une réponse pour moi?? vous savez pas où trouver des poissons anciens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 peut etre dans la map G de la tour. Mais je sais pas du tout sinon desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant