idrik1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 @ milouk merci, ne connaitrai tu pas un autre rip kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Yo les gars, pour Goni_83 tu as surement du les trouver depuis mais tu cherchais des brouets monstre il me semble, sur Xlink hier ma copine m'a fait remaquer que dans les quètes du hall des HR5 et 6 quand tu flingues les foudrinsectes parfois c'est des brouets monstre que tu récupère au sol Tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt j'ai un probleme j'ai le xlink kai et tou cle wifi mai ma psp n'est pas detedter quand je rentre dans le mode multi dans ce jeux voila si quelqu'un pourrait m'aider se serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Yo les gars, pour Goni_83 tu as surement du les trouver depuis mais tu cherchais des brouets monstre il me semble, sur Xlink hier ma copine m'a fait remaquer que dans les quètes du hall des HR5 et 6 quand tu flingues les foudrinsectes parfois c'est des brouets monstre que tu récupère au sol Tcho ! Yop, j'avais deja pu repondre a ce probleme avec l'explication Sinon creer toi l'épée a une main de iodrome celle qui fait poison.Tu la laisse niveau 1. Ensuite,fait une quete ou tu sais qu'il y a des vespoids.Avant de commencer a attaquer les vespoids met son tranchant au niveau faible. Puis tu attaque les vespoids avec l'arme. De souvenir tu fait un enchainement de trois coups et le vespoid s'empoisone,la t attends puis tu le depece Apres si tu veux des brouet monstres,tu fais exactement pareil mais dans les quetes G soit la femme verte merci quand meme ^^Hack93^^ : quelle est ta clef wifi? quelle est la versiondes drivers que tu as installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c une evo-W54USB en fait ma psp se connecte car elle est detecter par le pc mais le programme non c'est ca le probleme et les drivers c'est ceux d'origine voila si ca t'eclaircie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 hmm question debile mais elle est compatible avec ? je dis ca car je ne la vois pas dans la petite liste posté des compatibilité... sinon quelqu'un peut me rappeler ce que signifie l'affinité des armes? je m'en rappel plus je crois que c'est une histoire de critique ou quelque chose dans le genre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bahh je sait pas lol dsl je n'est pas regarder merci quand meme de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lol c'est la premiere chose a faire, c'est voir si ta cle wifi est compatible avec xlink. Sinon je crois que le tuto est encore sur meta sinon j'en fais un si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 il est perdu dans les topic MH donc en refaire un serait le top SHIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut les hunters! une petite question, je me fais les quetes au tresor, je voulais savoir si la grosse pierre qui bloque la zone 8 en montagne peut etre détruite avec une gs, sinon je ne sais pas comment faire autrement..je n'ai pas de bombes a ma disposition..merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant