Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci les mecs, je vais m'y atteler...mai y'a un moyen de savoir si l'arme que j'obtiens et la bonne ou non?? elles osnt generalement appelées rouillé ou ternies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu veux on en fait ensemble cet aprem je l'est est j'etait trop a fond dans ff cc donc impossible de decrocher:fou: Aujourdhui je ne peux pas, actuellement je suis au boulot et ce soir je ne suis pas chez moi. Donc pas de MHF2 aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ok ce n'est pas grave mas bon comme ca je peux progresser salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir les hunters, en voulant me connecter sur kai pour me friter avec des Wyverns, bah impossible avez vous aussi ce problème? Bloqué à l'orbital un truc du genre... (PETIT HS) A toute sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est quoi "kai" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 kai ou plutot x link kai est un programme qui permet de jouer online au jeu ad-hoc. Pour cela il faut se munir 'une clef wifi (regarde dans les pages precedentes) et voila Yagami redemarre le pc pour voir des fosi ca corrige ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bon sa remarche avec ma dwl-122 (probléme de port et d'ip avec xlink) donc j'ai réussi a trouver quelqu'un pour faire le lao et je suis hr5 a bientôt sur xlink les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 comme je l'ai dis hier soir je vais avoir un week end tres chargé.Repas ce soir entre amis anniversaire demain et sport dimanche je ne pourrais me connecter que dimanche tard dans l'apres midi ou le soir uniqement. A dimanche donc sur Kai edit:j'ai completement zappé lol Tant mieux duan on va pouvoir enfin jouer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi toujours pas mon routeur snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt tout le monde, pour faire une fusarbalète, il me manque des poissons anciens et des minerais union, savez vous ou trouver ces objet par hasard?? je vous serais très reconnaissant de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant