Goni_83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci por votre soutiens (vous vosu reconnaitrez) je ne pas poster d'aide ce soir mais demain ca va tomber ^^ Sinon tu dis que tes oreilles ne sont pas cassez mais sur ta video elle le sont lol C progr et vraiment bien donc on pourra filmer nos exploit metagames mais l'n d'entre nous devra s'accrfier le kill ^^ A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 [...]Sinon tu dis que tes oreilles ne sont pas cassez mais sur ta video elle le sont lol yes, maintenant que j ai compris le truc j arrete pas de le faire. mais c est pas pr autant que j arrive a les avoir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors suite a la demande de " comment battre un rathalos" j'ai voulu me lancer dans plusieurs tuto visuels pour pouvoir aider. Mais ce travail demandant enormement de temps je n'ai pue mis mettre fond.Cependant j'ai réusi a trouver assez facilement je dois dire des videos deja poster montrant comment battre les wyverns.Ces videos etant tres bien faites (en anglais par contre) je vous les poste ici afin de les regrouper dans ce topic. Comment battre un Kutku : Comment battre un Dia/monoblos : Comment battre un blangonga : Comment battre un Plesioth : Comment battre un Gypceros : Comment batte le Zazami : Comment battre le Gravios : Comment battre le Tigarex : Comment battre Rathian / Los : Comment battre Nana et Kusha : Comment battre le Basarios : Comment battre Gizami : Comment battre Rahjang et Oonazuchi : PS: ce n'est pas parce que le joeur a une arme qu'il la faut forcement.Regardez les faits et geste et copier selon votre arme PS2:Les autres viendront par le temps et a la demande.A venir petite aide du Lao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est dommage je trouve... Je veux bien que ça aide les gens mais bon ce sont des réflexes à acquérir en jouant au jeu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je peux effacer mais voila je repete ce poste ne viens que du fait qu'on est demander "comment battre .... " et donc au lieu de faire des textes a rallonge pour chaque monstres, la video est un tres bon moyen d'aide. C'est sur que c'est pas en regardant des videos qu'on tueras du monstre lol mais on y apprends les coups de bases pour etre moins surpris au premier combat et pour developper son talent de chasseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour tes video Goni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci pour les vidéos Goni sa pourras toujours servir a quelqu'un, sinon tu viens péter du lao sur xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis dans DJM2 la j'attends si vous etes autre part faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 une video de ouf une question me traverse l'esprit .. la version jap .. elle est pas plus sanglante ?? par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est quoi ce gros machin sur la vidéo? Il est balèze comme monstre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant