Nepto Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a des mises à jour pour la version francaise ? Je viens de finir les premieres quêtes donc j'ai le temps pour Xlink ... Mais c'est juste pour information. Vous les prenez sur un site ou directement avec le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a des mises à jour pour la version francaise ? Je viens de finir les premieres quêtes donc j'ai le temps pour Xlink ... Mais c'est juste pour information. Vous les prenez sur un site ou directement avec le jeu ? Je viens de tester le téléchargement par le jeu et voilà le message : " Un blizzard a rendu la route impraticable, nya ! Il paraît que le temps s'amèliore le 7/9 vers 8:00 GMT, d'ici là, profitez bien de la chasse autour du village de Poke, miaou. " Donc rien avant le 7/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Cool ! le 7, c'est vendredi Je suis content car au moins, ils n'ont pas oublier les petits francais. Par contre, pour les saves US et JAP, c'est foutu je pense ... En tout cas, merci pour l'info DarkIntel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bjr a tous, voila sa fait un bail que je ne m'était pas connecté, mais avec la sortie en français de mhf2... je ne pouvais rester sans question, je voudrais savoir si, vu que je n'ai pas le wi-fi, le téléchargement de donné serait quand même possible... merci des éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense que oui , tu le prend sur ton pc puis tu le mets dans ta psp... Pas de probleme. ( ça m'étonnerait que ce soit un fichier/psp...). Au pire un membre te passeras son dossier et tu verras si ça marchera , mais normalement pas de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mon probleme etant regle (police minuscule) jai teste mhf2, le premier j'y ai joue 5mns a peine....mais celui la je sais pas pourquoi (peut etre aussi a force de lire ce post!) la j'accroche bien!il y a du monde en infra?je testerai ca un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce n'est pas de l'infrastructure a proprement parler. Il te faudra utiliser xlink kai (1056 joueurs mhF2 et MHP2 connecté actuellement) Pour xlink il te faudra acheter une datel wifi max qui coutera au maximum 40 € HR3 la c'est une pure bombe ! Il faudrait se donner des heures de rendez vous pour jouer ensemble. Sinon petit pobleme (ou pas) Mon frere a la version US et moi la version EU or le adhoc n'arrive pas a voir l'un et l'autre. Pourtant sur KAI on joue tres bien avec des jeux US comme JAP. Si ca vous est deja arrivé pour n'importe quels jeux et que vous avez réussi merci de m'expliquer le comment du pourquoi A la chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 "Il te faudra utiliser xlink kai" oui je sais jai pas precise "1056 joueurs mhF2 et MHP2 connecté actuellement" mieux que worms2 mdr "Pour xlink il te faudra acheter une datel wifi max " vraiment obligatoire? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon bon j'ai enfin réussi à passer la première quête de MHF 1 xD Dès que j'serai un PGM j'vous rejoindrai sur XLink ^^ Jeux en cours : - WoW - DJMax 6B - Beatmania 13 - FF12 - MFH XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ou tu peut prendre une thrustmaster je crois mais plus de probleme me semble t'il. Oui obligé car sinon il n'y auras pas de lien entre psp et pc schpoon avait eu la sienne a 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant