KevinSephiroth Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais l'arc trop dla bombe contre les gros wtverns vivaces!!! je kiffe bien moi (comme ca je creve pas au corps a corps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai essayé un peu un arc. Bon déjà 144 d'attaque c'est pas folichon . Je me ballade pèpère, je vois un groupe de genprey alors je me dit " tiens je vais testé l'arc ^^". Ben m'en a fallu du temps pour les buter... J'espère qu'il y a des arc un peu pplus puissant que 144 parce que si je met déjà du temps à buter les monstres de base j'imagine pas un rathalos à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La pluapart des maps on des corniches ou rebords et tu es parfois inaccessible donc pratique pour buter les bestioles En plus tu les attirent avec des morceau de bidoches paralysantes ou empoisonnées comme ca tu les tire a vue assez facilement bwhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 il est toujours pas sortie MONSTER HUNTER 2 en version française ?? ... Il sort quand, là je suis perdu ... Sinon pour Arc, c'est pas terrible comme arme... Moi je préfère ma grand épée et plus tard, je prendrais les instruments pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 7 septembre en version Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelques questions: 1) Ya les langues EU dans la version US? Comme pour ratchet & clank? 2) Dans la version US, est ce qu'on a la possibilité de dl des quetes, objets, comme dans la version jap? A votre avis ce sera possible dans la version EU? 3) Je joue à MHF1, j'ai lu qu'on pouvait importer son perso dans MHF2. Mais est ce que les armes aquises pourront etre importé aussi? 4) la version EUR sort en france le 7/09. Vous avez les dates pour les autres pays de l´europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelques questions: 1) Ya les langues EU dans la version US? Comme pour ratchet & clank? non 2) Dans la version US, est ce qu'on a la possibilité de dl des quetes, objets, comme dans la version jap? A votre avis ce sera possible dans la version EU? oui 3) Je joue à MHF1, j'ai lu qu'on pouvait importer son perso dans MHF2. Mais est ce que les armes aquises pourront etre importé aussi? seul d el'argent et les objets banal(aux?) je crois 4) la version EUR sort en france le 7/09. Vous avez les dates pour les autres pays de l´europe? Je dirais la meme Sinon la mersieurs je bloque Je n'arrive pas a trouvé de brouet monstre et c'est le seul composant dont j'ai besoin pour pouvoir me faire la nouvelle armure kezhu Alors si il y en a des avancés et qui savent ou je pourrais en trouvé ps:j'ai meme testé les combinaison avec alchimie sans succes :triste: ps2:Je peux faire les quetes rang G Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yo mister ! Pour le brouet monster il faut posséder le talent alchimie et tu combines le fluide monstre avec un Amerinsecte il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Goni_83 pour les réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Amerinsect c'est bien bitterbug? si oui ca ne marche pas :/ j'ai bien le talent alchimie... ca me gave je trouve pas >< de rien fullgore edit: Daans MHF2 le fluide monstre ne peut pas etre combiné... bon vais continuer a cherché je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant