Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

J'ai essayé un peu un arc. Bon déjà 144 d'attaque c'est pas folichon :snif:. Je me ballade pèpère, je vois un groupe de genprey alors je me dit " tiens je vais testé l'arc ^^".

 

 

Ben m'en a fallu du temps pour les buter... J'espère qu'il y a des arc un peu pplus puissant que 144 parce que si je met déjà du temps à buter les monstres de base j'imagine pas un rathalos à l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions:

1) Ya les langues EU dans la version US? Comme pour ratchet & clank?

 

2) Dans la version US, est ce qu'on a la possibilité de dl des quetes, objets, comme dans la version jap? A votre avis ce sera possible dans la version EU?

 

3) Je joue à MHF1, j'ai lu qu'on pouvait importer son perso dans MHF2. Mais est ce que les armes aquises pourront etre importé aussi?

 

4) la version EUR sort en france le 7/09. Vous avez les dates pour les autres pays de l´europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions:

1) Ya les langues EU dans la version US? Comme pour ratchet & clank?

 

 

non

 

 

2) Dans la version US, est ce qu'on a la possibilité de dl des quetes, objets, comme dans la version jap? A votre avis ce sera possible dans la version EU?

 

 

oui

 

 

3) Je joue à MHF1, j'ai lu qu'on pouvait importer son perso dans MHF2. Mais est ce que les armes aquises pourront etre importé aussi?

 

 

seul d el'argent et les objets banal(aux?) je crois

 

 

4) la version EUR sort en france le 7/09. Vous avez les dates pour les autres pays de l´europe?

 

Je dirais la meme :D

 

 

 

Sinon la mersieurs je bloque :heu:

Je n'arrive pas a trouvé de brouet monstre et c'est le seul composant dont j'ai besoin pour pouvoir me faire la nouvelle armure kezhu :rox:

Alors si il y en a des avancés et qui savent ou je pourrais en trouvé :jap:

 

ps:j'ai meme testé les combinaison avec alchimie sans succes :triste:

ps2:Je peux faire les quetes rang G

 

Merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...