xklibure Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 voici un site où l'on peut trouver la traduction des objets,armures,skill,combinaisons,armes la traduction est en anglais (déja mieux que le jap) http://miraclebutterfly.himegimi.jp/mhdostop.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci du lien xklibure kevinsephiroth si tu pouvais le mettre en 1ere page hs on est il possible de telecharger la police de mhp 2 du site je la veux ! hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 édité et ajouté aux liens en page 1 . Pour la police elle est tout simplement introuvable (ou alors il faut se la faire soit-même) . Mais je pense pas qu'elle soit récupérable, même sur ce site car ce sont des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bah alors plus personne ne parle du jeu ? :s c'est dommage, moi qui suis justement en train d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Moi perso, j'attends la version FR qui sort en septembre. J'ai trop hâte d'y jouer à 100% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pareil! J'espère juste que j'aurai pas trop de travail en septembre... Sinon ça sera râpé pour les soirées online ^^" Pourquoi ils le sortent pas en aout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 arf franchement en jap ca va, à force d'y jouer on reconnais certaine chose les noms etc...moi j'y rejouerai en fr histoire d'y jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et la version US c'est pas cet été qu'elle devait sortir? PS joli deterrage de topic Mr smickers (necromancien va ) EDIT MAJ Sortit depuis le 22/02/07 , prévu en Australie/USA/Europe respectivement les 22,28 et 31/08/07 , je vous propose un patch sortit depuis peu , permettant: Traduction en Anglais de: °/Nom des objets °/Nom des armures °/Nom des armes °/Nom des monstres °/Quêtes Download du patch ICI translated.exe - FileFront.com Discussion ICI https://preprod.metagames.fr/forums/psp/patch-jap-english-pour-monster-hunter-portable-2nd-89324.html EDIT2 Apparement y a de la magie dans ce jeu??? Et des level comme dans tout bon RPG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon je déterre un peu ce topic, je viens de m'y mettre grace au magnifique patch eng 2 jap, cependant j'ai un petit soucis pour la derniere quête ***. On est sensé pècher 2 goldfish mais j'ai beau les pécher ca ne suffit pas, de plus j'ai essayé sous la versions jap et les noms correspondent pas exactement entre les gold fish que je peche et ceux demandé. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairé et me dire ou trouver les bons poissons ou ce qu'il faut faire avec. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors, je suppose que c'est celle de la guilde en jungle, tu vas en zone 9 , et tu peches des GoldenFish. 3. Et tu vas au point de depart en zone 1 , tu t'approches du coffre bleu ou rouge jsais plus, et tu fais ROND. Et ca va déposer les 3 GoldenFish. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant