Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Salut a tous!

Pourriez vous me dire a quoi correspond les pourcentages dans la zone d'entrainement quand on choisit son arme? Par exemple battre le Kut Ku avec une GS donne 100% alors qu'avec les dual, que 95%?

Et es ce que vous avez testez l'entrainement à plusieurs?

 

Merci et a bientot sur xlink ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Pourriez vous me dire a quoi correspond les pourcentages dans la zone d'entrainement quand on choisit son arme? Par exemple battre le Kut Ku avec une GS donne 100% alors qu'avec les dual, que 95%?

Et es ce que vous avez testez l'entrainement à plusieurs?

 

Merci et a bientot sur xlink ;)

 

 

pour les pourcentages je sais pas mais oui moi j'ai testé l'entrainement des deux gypceros a plusieurs et c'est pas mal même si sa manque d'intérêt...

 

Ouais a quand sur xlink ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain ça fait chier y a jamais personne le soir sur xlink :cry::cry::cry::cry: enfin a cette heure ci ( 03h28 du matin )

 

 

t'es ouf a cette heure ci tout le monde dors :fonsde: sinon on devrait se donner rdv ce soir moi je suis partant (vicos a un problème de routeur il n'as plus xlink pendant une semaine :triste:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour anto, ben je pense qu'il faut que tu batte le ceanataur pour avoir sa carapace soit en le carvan, soit dans la récompense de la quête, gratte dédé et t'en aura ptete un peu plus ;)

 

Ben je le trouve pas le ceanataur ! je pensais que c'était le crabe géant mais non, les petits non plus, je vois pas de quel monstre il s'agit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...