Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Yo les hunter de metagames !

 

Je suis constamment vos news et super tutos mais je n'avais pas franchis le pas de l'inscription, cette erreur est maintenant réparée !

 

Voilà j'aurai besoin de l'aide de warriors de monster hunter et particulièrement du 2.

 

Après avoir terminé a fond le premier volet avec ma copine en tant qu'épéistes j'ai attaqué le 2 à l'épée mais je veux tenter l'arc !!! (imaginons un diablos perdu dans l'arène pendant qu'on le canarde d'une falaise bien au chaud mhummm) donc au bout de 90 heures de jeux je change de veste !!!

 

Enfin tout ca pour vous demander qu'elles flèches démontent bien car à part les Flèches poisons et les power vial je n'ai rien d'autre sous la main pas très puissant tout ca :(

 

 

 

Je suis HR 3 pour le moment voilou si un connaisseur passe dans le coin j'attend son aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yagami raito ou xander :)

Niveau arc je peux pas t'aider j'ai un peu testé mais le coteré bourin me manqué alors j'ai pas continué.Mais je pense que comme les munitions d'arbalette tu dois avoir un jeu de faiblesse par rapport au monstres.C'est a dire fleches de feu de glace d'electricité etc donc y a pas de plus fortes que d'autres.Tout depend de la situation.

Je sais pas si il en existe des explosives par contres alors dans ce cas la, celle qui tuerais bien ca serais celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mister ;)

 

Oui en éffet j'essaye de voir si comme les arbalètes on peut se dégotter des munitions explosives, mais bon comme tu le dis le côté bourrin manque quand même. Rien de tel qu'un bon coup de lâme dans une bidoche de Rathalos :D

 

Messeigneurs je retourne au combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

 

Sur le site officiel CAPCOM, on peut acheter Monster hunter 2 freedom US à partir du 28 août. Et sur Playfrance, il est écrit que le jeu version française sort fin Août et non septembre.

 

Alors préparez les DATEL et le Xlink, car vers fin Août, ça va taper du Wyvern :bedo:

 

 

PS : Et il ne faut pas oublier que Tales Of World est multijoueurs aussi. Il y a 80 missions qui sont assez longues. A mon avis, le jeu doit avoir une bonne durée de vie :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne durée de vie comme le 1 c'est clair, j'ai fini les quêtes du village en 50 heures et il m'en reste une bonne 60aines dans la guilde et j'en suis à 98heures de jeu!

 

Sans compter les quêtes téléchargée sur le portail monster hunter 2 capcom, j'espère pour vous qui jouerez à la version FR aurez droit à tout ca :)

 

En attendant un patch JAP-->Fr pour nous :P

 

Tcho tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura le même contenu. En plus, le jeu dispose d'un systeme de téléchargement donc il y aura surement du contenu à télécharger.

 

Pour Monster hunter freedom 2, il sort fin Août. Et pour Tales, la version Européenne (attention, je n'ai pas dis version francaise ... ) sort aussi fin Août. Donc attendez un peu avant de vous lancer dans l'aventure.

 

En ce qui concerne monster hunter 2, je l'attends de pied ferme. Le 1, j'ai du y joué au moins 300 heures voir plus :fou:

 

J'attends aussi Monster hunter 3 sur PS3, mais on a le temps...

 

Monster hunter Frontier est sorti sur PC, mais il est :

1- Il est en Japonais.

2- Il est payant (Juste les objets spéciaux)

 

On peut télécharger un .EXE sur le site officiel, mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Peut-être d'une démo...

 

(Pour infos, Monster hunter frontier, c'est MH 1 et 2, le tout online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les hunters j'ai un petit service a vous demander j'avai trouvé un theme complet monster hunter pour la psp sur internet mais je ne voulai pas le metre maintenant que je le veux je ne le trouve plus donc esque quelquin pourai me le passer???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...