Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Bonjour peut etre que certain d'entre vous connaisse, mais j'ai un site qui ete dedie a MHF sur psp qui mainteant va etre porter pour MHP2 et MHF2, je cherche actullement 1 personne qui pourait m'aider a metre a jour le site etc.

 

Un forum et a votre entiere disposition pour discueter du jeux etc...

 

voila le lien: http://www.rfo-fansite.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé je me doute que doit pas encor y avoir grand monde comme pour le topic du un mais au moins on aura bien avancé et au moment voulu ca aidera vachement ;)

de tout facon pour moi c'est pas une obligation ca me derange pas de faire ca au contraire donc des que je pourrais je mettrais à jour pour faire quelque chose de complet ;)

 

 

Edit: Alors y a peut etre un gros problemes par rapport aux quetes...Elle ne correspondent pas à mhp 2 mais à MH 2... Ce sont les memes quetes mais pas dans le bon ordre ... donc je vais devoir réctifier les ordres ;) prochaine MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peut etre que certain d'entre vous connaisse, mais j'ai un site qui ete dedie a MHF sur psp qui mainteant va etre porter pour MHP2 et MHF2, je cherche actullement 1 personne qui pourait m'aider a metre a jour le site etc.

 

Un forum et a votre entiere disposition pour discueter du jeux etc...

 

voila le lien:

 

C'est une pub pour ton site hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :lol:

Mais bon après des sites vraiment dédié à part en JAP.... Sinon on peut se rabattre sur GameFaqs pour les quetes mais Goni les a deja traduites en FR. J'ai posté tous les screens de monstres en page 1 + des armures (+ lien vers un site contenant toutes les armures de la version ps2... )

 

Donc dans l'immediat je voie pas trop ce qu'on pourrait rajouter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila je suis trop content ^^ regarder ma proie :)

 

franchement il est trop facile :/ le 1 je galéré pour un rathalos et ca ... bon j'avoue etre mort 2 fois mais bon le rathalos nombre de fois que je l'avais recommencer ...

le systeme d'pgrade des armures ca aide vachement :)

 

j'ai rencontré des nouveax wyvernes je vais mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter Freedom 2 millionnaire

 

Plus de deux ans après son lancement, la PSP tient enfin son premier million seller au Japon. L'heureux élu n'est autre que Monster Hunter Freedom 2, le jeu de Capcom qui avait démarré à plus de 700.000 ventes la semaine dernière. L'éditeur en profite aussi pour annoncer que le premier épisode sorti sur PSP en juin 2006 est également tout proche de franchir le cap symbolique du million sur l'Archipel.

 

espérons le même succés chez nous

 

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000055799/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...