armada Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le pletioth vert est assez chiant quand il met des coups de coudes (ou d'ailes je ne sais pas, ça se voit pas très bien) Déja faut que tu prennes 10 bombes soniques (hurleur + composant bombe) , quand il est dans l'eau reste près et dès qu'il sort ça tête de Némo tu lui balance une bombe sonique, dès qu'il sort reste entre ses jambes et TRèS attention à ses coups d'épaule. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'ets claire le plesioth c'ets mon wyvern detesté . Le fait dattendre pour taper je supporte pas et ce con tape fort en plus... Tout pour enervé quoi... Je te conseil une arme qui te permet de te proteger contre lui et d'attribut feu si je dis pas de betise. Car ses coups de cotés font tres mal... EDIT: armada : Oui cette cagoule me fait pensé a li et encore plus l'armure du kezhu S avec la cagoule du kezhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Yo goni le retour Tu viens sur kay se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je sais pas si ce soir je pourrais car je vais chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'ets claire le plesioth c'ets mon wyvern detesté . Le fait dattendre pour taper je supporte pas et ce con tape fort en plus... Tout pour enervé quoi... Je te conseil une arme qui te permet de te proteger contre lui et d'attribut feu si je dis pas de betise. Car ses coups de cotés font tres mal... EDIT: armada : Oui cette cagoule me fait pensé a li et encore plus l'armure du kezhu S avec la cagoule du kezhu L'épée du Kezhu ^^ parfaite pour se protégé et en plus attribue Foudre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 mouai ^^ j'avais oublié le nom, c'est vrai ça lu iressemble non? Ouais carrément! La même cagoule de sith lol Sinon l'épée Khézu devrait démonter les plesioth vu qu'ils sont eau (foudre>eau>feu etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sinon l'épée Khézu devrait démonter les plesioth vu qu'ils sont eau (foudre>eau>feu etc) Mais quel est la meilleur faiblesse du feu? L'eau ou la glace ? L'eau s'évaporera mais, la glace va fondre et va devenir de l'eau qui s'évaporera haa que des questions existentielle !!! Vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 plesioth c'est feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 L'eau s'évaporera mais, la glace va fondre et va devenir de l'eau qui s'évaporera haa que des questions existentielle !!! Mets le feu à un petit tas de bois puis jete un saut d'eau dessus. Tu vera ton eau ne se sera pas evaporée mais le feu sera éteints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Voici les caractéristique du Plesioth. Il est du type: Eau Voici les élément des armes et les dégâts des élément : Dragon==>Aucune faiblesse Eau==>L'élément de l'arme s'annule Feu==>Excellent Foudre==>Excellent Au final, l'élément recommadé est la Foudre et le Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant