Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Moi je garde mes barils jusqu'a ce que le monstre s'endort. Et la j'en pose deux pres de sa tete et je rajoute un petite bombe a retardement. Réveil assuré:hot::fonsde:

 

Terrible mdr, même pas tu devient mon réveil toi xD

 

et sinon pour les bombes balancer une pierre ou un marqueur marche? car ils ont dit un "grand choc"

 

 

Edit: j'ai fait un tuto prendre des vidéos haute qualité Slim and Fat

Et je vais ouvrir un topique où on mettre nos meilleurs actions ou vidéos surtout pour monster hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je passe en coup de vent poser 2, 3 questions

 

sinon la dernière fois j'ai essayer de donner un objet a mon pote dans le hall en ligne.

pb: mon pote n'a jms réussit a récupérer l'objet.. et surtout l'icône d''un paquet cadeau est apparu en haut de l'écran !! c'est quoi se truc Oo

 

 

dernière question, après je vous embête plus :P

pour les bombes.. si j'en pose un max, genre 10 ... la puissance de feu s'additionnera??

ou bien il existe une limite de puissance ??

 

alors alors :)

 

1.il doit faire start prendre objet et sélectionner ton nom ;) (le cadeau c'est l'objet....)

 

2.tu peut en poser que 2 et la meilleur facon de faire mal c'est deux grosses + une petite et bien sur sa s'additionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, j'vais m'amuser a faire des mur de bombes alors =D

 

une autre question,

 

sur la carte de la guilde , les Nv d'amitié corresponde a quoi ??

 

 

et ba figure toi qu'il correspond au niveau d'amitié (oh ça alors!) non sérieusement tu l'augmente en donnant ta carte a un pote et vice versa sa te permet de gagner des tickets donnés par une femme de la guilde qui ensuite peuvent être échangés contre des objets plus ou moins rares aux vieux tout rouges (^^) qui se trouvent dans certaines map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa vous arrive de jouer avec des potes en ad hoc,

mais j'ai remarqué" un bug assez relou.. les ennemies son décalés!

 

preuve en image : mon pote et moi dépouillons un mm monstre. mais sur l'image on vois bien qu'il est a 10metre de moi O_o......... étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...