armada Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici une vidéo faite par moi qui vous montre mes "prouesses". J'ai l'air débutant sur cette vidéo mais c'est pas mon équipement :s . Dites-moi ce que vous en pensez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Beurk la bande sonore. On dirait les cousins des Tokio Hotel qui se plaignent parce que la vie est trop dure, et qui crient dans le micro parce que ça fait genre sérieux. A part ça c'est pas trop mal comme performance, même si tu prends des coups faciles à éviter (genre quand l'Hermitaur sort du sable et t'empale avec sa corne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 pour la musique ça fait longtemps qu'elle est sortie, bien avant tokyo hotel et j'esquivais pas ses coups pour allez le plus vite possible et comme ça rentrer dans les meilleurs score question temps^^. Et puis Numb qui ne connaît pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Haha Linkin Park, la bonne blague... Pas con le coup du temps, mais tu y perds pas en consommant plus de potions/rations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici une vidéo faite par moi qui vous montre mes "prouesses". J'ai l'air débutant sur cette vidéo mais c'est pas mon équipement :s . Dites-moi ce que vous en pensez . peut mieux faire sinon le débat sur la musique osef =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai pour la musique... c'est la seul que j'ai trouvé vite fait... bref. Et pour les potions je ne savais pas, tient faudrait que je réessaye, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 yataaaaaaa!!!! j'ai réussi la quête du lao! félicitations la prochaine fois si tu veux t'amuser fait sa : http://duan79.free.fr/screens/MHF2/screenshot042.bmp http://duan79.free.fr/screens/MHF2/screenshot045.bmp du rodéo lao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Frimeur duan même si c'est simple à fairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Yeah, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon dans ma lancée des vidéos, voila celle de la rathian de la guilde en rang 3 (j'avance, j'avance ^^ ). C'est un petit montage made in mon pc avec windows movie maker, et pour ne pas relancer la polémique sur le rock de Zanpakuto que je salue au passage , la musique est assez douce (attendez la fin !!!), voila laissez moi vos commentaires: si ça marche pas Ps: ça vous dit qu'on ouvre un topique et qu'on ressence les vidéos de de tout les combats? demain je fait un tuto pour enregistrer des vidéos pour les slims and fat, et aussi comment les encodés et leur rajouté de la musique. Dites-moi si c'est une bonne idée. Ps2: admirer les mégas sauts que je fait et la queue qui c'est coupé... haaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant