Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

purée!!!!!

 

merci à toi Goni, après avoir fait les 65 quêtes 1,2,3,4* de la guilde, j'ai enfin pu débloquer la quête du lao... enfin!!!

vous n'avez pas quelques conseils pour le tuer? je suis seul, j'ai une armure complète yian garuga, et comme arme laquelle vous me conseillez? sachant que j'utilise soit katana ou soit GS, en ce moment j'utilise le "trancheur de démon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas quelques conseils pour le tuer? je suis seul, j'ai une armure complète yian garuga, et comme arme laquelle vous me conseillez? sachant que j'utilise soit katana ou soit GS, en ce moment j'utilise le "trancheur de démon".

 

 

hummm tout seul tu pourras le repousser mais pas le tuer prend une arme avec effet dragon ou un arc effet dragon OU des schismes et bourinne la tête comme un dingue ensuite tire lui les balistes en derniére zone + dragonator et sa devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah vous me parlez de baliste, dragonator etc sa a l'air compliqué tout sa!! enfin bon advienne que pourra, et puis je crois que je vais devoir me faire la main quelques fois avant de pouvoir le repousser... et impossible à tuer seul?? casse-bonbon quand même!! bon ben y'a plus qu'à!! je vous tiens au courant... :hello::hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait etre possible mes tu dois avoir un putin de stuff je ppense .

 

La dragonator c'est des pics qui sortent des contours de la porte du chateau.Tu l'active en appuyant sur l'espece de bouton au dessus de la porte .

LEs munitions arbalettes c'ets dans la salle ou il y a le lit mais je sais plus ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yataaaaaaa!!!!

 

 

j'ai réussi la quête du lao!! je l'ai faite une première fois pour découvrir un peu la map, les baliste, le dragonator...bon évidement j'ai échouer... et puis la 2eme fois que je l'ai faite, j'ai réussi le coup de la carve en rodeo, et à le repousser!! bon c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais tout seul avec mon petit "trancheur de démon" je n'ai pas trouvé sa si facile non plus...

 

MDR cloud!!! t'inquiète pas on la fera la quète, je ne l'ai même pas tuer, j'espère qu'au moins à deux on pourra!! la prochaine fois qu'on a un moment de libre tout les deux on se le fait! donc prépare tout un arsenal de munition et une fusarbalette bien puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...