Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

merci goni, mais non je ne me suis pas trompé, je sui HR2, et g du mal avec la quête urgente du tigarex pour passer HR3, bien dans la guilde donc... j'utilise la GS, je l'ai déjà battu chez la vieille le tigarex, mais dans la guilde c'est autre chose... Enfin bon, ma question était bien de savoir si il y avait bien la quête du lao en 4* de la guilde, parce que chez moi elle n'est toujours pas apparue... faut peut-être passer HR3 mais dans ces cas là il me faudra du temps... Je m'était dit qu'en faisant certaines 4* elle se serait débloquée, mais il m'en reste 5 ou 6 à faire genre (kezhu rouge ou basarios) , et toujours pas de lao en vue... si toi où quelqu'un d'autre pouvait m'éclaircir un peu plus... :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lao n'est que dans la guilde apres avoir complété toute les quetes rang 1 et rang 2 de la guilde ;)

 

EDIt: comme on dit, mieux vaut trop que pas assez !

voici un nouveau fichier expliquant tout du jeu.Il est tres bien fait (recu de la part d'un ami chasseuur ;) ) et en aidera encore plus d'un

EDIT 2: Avecle lien c'ets mieux -____- zSHARE - la_bible_mhf2.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lao n'est que dans la guilde apres avoir complété toute les quetes rang 1 et rang 2 de la guilde ;)

 

EDIt: comme on dit, mieux vaut trop que pas assez !

voici un nouveau fichier expliquant tout du jeu.Il est tres bien fait (recu de la part d'un ami chasseuur ;) ) et en aidera encore plus d'un

EDIT 2: Avecle lien c'ets mieux -____- zSHARE - la_bible_mhf2.xls

 

 

Merci pour le lien ^^ mais quand j'essai de l'ouvrir il me demande un mot de pass.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton épée attribut sera plus puissante q'une épée sans attribut.

C'est pourquoi faut toujours privilégier les creations d'épées d'attribut ;)

Exemple tout bete,sur xlink kai et bien, on se dit le wyvern que l'on va chasser et a ce moment les chasseurs retournent a la maison pour changer d'arme ou d'equipement "généralement" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a des pdf de MH1 qui traînent ou sinon faut lire les FAQ US de gamefaqs, ils en parlent du % de faiblesse des wyverns...

 

Genre 50% de faiblesse au feu = 50% de l'attribut feu de degat en +; dans ton cas Rzlaie:

une GS bouc pourpre (ATT 624, FEU 500)

fera plus de dégat qu'une GS Grande Pince (ATT 768) ???

 

624+250= 874 à chaque coup , donc plus puissant;après les différentes couleurs de tranchant changent aussi la valeur (rouge orange vert bleu blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...