Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

resalut

j'ai vu qu'il etait possible de casser les crocs du blongonga ? afin de les récupérer ^^

 

le pb , c'est que j'arrete pas de lui taper sur la tronche .. mais rien n'y fais :( elle sont tjr intacte)

 

 

mon equipement

armure : FULL Blongo (booster avec des sphere d'armure niveau 6) => 216 DEF

 

arme : GS Grande Pince => 768 ATT

 

un tit coup de main serais le bienvenue =D

merci d'avance

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je sais que ca a deja été posté mais en francais je sais pas.

je vous propose donc l'impressionnant travail effectué par XYX et RAG qui repetorie l'arbre des armes en francais avec le nombre de gemmes possibles avec leur tranchant etc...

 

lien ici : Box.net - Free Online File Storage, Internet File Sharing, Online Storage, Access Documents & Files Anywhere, Backup Data, Send Files

 

 

de plus, la traduction de toutes les quetes et les objets que l'on peut recuperer dedans ainsi que les repas et la description de leurs effets plus les talents des armures .

lien ici :Box.net - Free Online File Storage, Internet File Sharing, Online Storage, Access Documents & Files Anywhere, Backup Data, Send Files

 

 

 

 

 

EDIT:

rzlaie je t'assure que les crocs du blangonga se petent du moins celui de droite je vais prendre un screen pour te montrer.

 

 

 

EDIT 2:

N'ayant pas été au lycée aujourd'hui j'en ai profité pour aller voir chez les jap et regardez moi ca :D

 

il est magnifique en combat,memes ses attaques,ses actions... bref tout est beau vivement qu'on l'ai en telechargement...

 

Duan si un jour tu la veux on ira chez les jap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 2:

N'ayant pas été au lycée aujourd'hui j'en ai profité pour aller voir chez les jap et regardez moi ca :D

 

il est magnifique en combat,memes ses attaques,ses actions... bref tout est beau vivement qu'on l'ai en telechargement...

 

Duan si un jour tu la veux on ira chez les jap ;)

 

 

WAH sérieux tes liens gèrent et pour le fata blanc chez les jap c'est quand tu veux pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux, chui trop nul, j'arrete pas de le cogner sur la tete, et j'arrive tjr pas a casser ces cros (blongonga)

c'est pas pcq mon blongonga est trop facile??

c'est celui de la mamie 4etoile??

 

peut etre mais ca m'etonne.Peut etre que ton arme est trop puissante et tu inflige trop de degats.Attaque tu que la tete?

 

 

moi aussi j'enleve trop d'nergie mais bon la je n'arrive toujour pas a tuer ce tigrex ca

 

m'énerve mon epée c'est celle de khezu mais je ne peux pas l'améliorer si quelqu'un

 

pourait m'aider se serai super cool merci .

 

Si tu veux le battre avec une GS il faut manier parfaitement l'arme car elle est tres lente est le tigarex est tres rapide.Cependant,j'ai vue une video sur youtube montrant que le tigarex ne te touches pratiquement pas selon ton placement.

Sinon quelques conseils, prends 3 pieges choc,5flash bomb 10 herbe, 10 champignon bleu,potion,10 mega potion et 2 potion max (falcutatif) avec ca tu auras de quoi te regenerer ;)

Au depart tape surtout la tete vers la fin les jambes.

Tu peux lui casser le crane les griffes et lui couper la queue.

Quand il est ren mode rage fait gaffe a toi, au pire des cas donne quelques coups de temps en temps mais ne t'exite pas, attend qu'il se calme ;)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...