Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oui oui tu peux les detrire avec une GS mais il faut taper tu peux mettre un screen pour voir comment elles sont? gris claire cassable grise noir incassable je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben j'ai tapé grave dessus, et rien, meme en chargeant la gs a font...Pour le screen, je n'ai pas la psp sous la main la dsl je me souviens que sur le 1er, avec la lance ca roulait tout seul, mais bon j'aime pas trop :/ Edit : oui c'est la petite pierre, rien de bien mechant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je me rappel du 1 fallais bien bourriner pour quelle se casse ... en plus avec les rebond tu m'etais encore plus de temps -_____- vive le talent psi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Clair, le talent psy! c'est en finaissant toutes les quetes d'entrainement qu'il te le donne non? Si c'est le cas, c'est avec toutes les armes ou pas? j'ai pas envie de tout me taper lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 non c'est un talent que te donne les armures mais si l'ecole te le donne et que tu l'as tout le temps Oo donc je pense pas qu'elle te le donne. Sinon oui le talent psi s'applique a toutes les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila j'ai fais sa vite fais pour aider tout le monde : TUTO POUR XLINK https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-mis-jour-du-tuto-xlink-psp-93546.html#post1102264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Re! Je me suis mal exprimé, quand tu fini l'ecole d'entrainement, tu as le piercing st epeiste, comme dans le mhf, qui te donne le talent psy ^^. Mais la question etait de savoir si il fallait tout le terminer avec toutes les armes A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour le tuto Shinigami xyloo : j'en ai aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 De rien goni sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yo Voici un petit site tres bien pour les armes et armures, en anglais bien sur ^^ Skies of Crimson j'espere que ca vous aidera A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant