Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Yo les gars, pour Goni_83 tu as surement du les trouver depuis mais tu cherchais des brouets monstre il me semble, sur Xlink hier ma copine m'a fait remaquer que dans les quètes du hall des HR5 et 6 quand tu flingues les foudrinsectes parfois c'est des brouets monstre que tu récupère au sol ;)

 

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, pour Goni_83 tu as surement du les trouver depuis mais tu cherchais des brouets monstre il me semble, sur Xlink hier ma copine m'a fait remaquer que dans les quètes du hall des HR5 et 6 quand tu flingues les foudrinsectes parfois c'est des brouets monstre que tu récupère au sol ;)

 

Tcho !

 

Yop,

j'avais deja pu repondre a ce probleme avec l'explication

 

Sinon creer toi l'épée a une main de iodrome celle qui fait poison.Tu la laisse niveau 1.

Ensuite,fait une quete ou tu sais qu'il y a des vespoids.Avant de commencer a attaquer les vespoids met son tranchant au niveau faible.

Puis tu attaque les vespoids avec l'arme.

De souvenir tu fait un enchainement de trois coups et le vespoid s'empoisone,la t attends puis tu le depece ;)

Apres si tu veux des brouet monstres,tu fais exactement pareil mais dans les quetes G soit la femme verte

 

merci quand meme :hello:

 

 

 

 

^^Hack93^^ : quelle est ta clef wifi? quelle est la versiondes drivers que tu as installés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm question debile mais elle est compatible avec ? je dis ca car je ne la vois pas dans la petite liste posté des compatibilité...

 

 

sinon quelqu'un peut me rappeler ce que signifie l'affinité des armes? je m'en rappel plus je crois que c'est une histoire de critique ou quelque chose dans le genre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hunters!

une petite question, je me fais les quetes au tresor, je voulais savoir si la grosse pierre qui bloque la zone 8 en montagne peut etre détruite avec une gs, sinon je ne sais pas comment faire autrement..je n'ai pas de bombes a ma disposition..merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...