Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 YA l'umd qui prend moi de place sur ton memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 YA l'umd qui prend moi de place sur ton memory stick c'est quoi un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui on dirais qu'avant un certaine age on sais pas se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui enfin 35 ans réel ou gonflée hum et puis il me semble avoir lu que tu avais essayer une memory 8 g heu pour faire du tricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Simplement pour avoir une psppod au lieu d'un ipod c'est utile la psp comme media center... sa sert a sa aussi la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui mais biens sure lol sinon tu es de 1972 tu es un vieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui surement plus que toi, enfin tu sais le topic c'est sur monster hunter donc si tu a quelque chose a rajouter ya des mp au lieu d'utiliser le topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour j'ai un souci avec le rip kit de Thairacer il me fais planter la psp slim quête 2 ** mission 3 du village ? je pense que c'est du a la suppression de la cinématique puisque avec l'iso original en cso pas de probléme ,dommage car cela fais un sacré gain de place . oui et je te rappel que je poster bien a l'origine pour ce sujet et que j'attendais de l'aide sur un problème et non une leçon de morale de plus moi je suis de 73 donc tu vois y a pas un gouffre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon ben comme je te l'ai dis sur mon UMD j'ai pas de probleme avec ma slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 idrik1-->Malheureusement,c'est fréquent avec les ripkits mais faut avancer dans le jeu pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant