Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Mon pc est dans un salle etat et c'est pourquoi je ne poste que maintenant j'espere qu'il va vite recup :D

voila pour vous dire que le fatalis etait en telechargement sur le online de MHF2 :)

 

Sinon mon poste viens surtout du fait que si j'etais plus sur kai c'est aprce que je n'avais plus de PC et que je propose pour ceux qui n'ont pas de wifi de pouvoir leur telecharger les quetes online.

DAns la soirée je mettrez les screens du online pour vous montrer les quetes disponibles (surtout pour ceux qui n'ont pas le wifi)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon pc est dans un salle etat et c'est pourquoi je ne poste que maintenant j'espere qu'il va vite recup :D

voila pour vous dire que le fatalis etait en telechargement sur le online de MHF2 :)

 

Sinon mon poste viens surtout du fait que si j'etais plus sur kai c'est aprce que je n'avais plus de PC et que je propose pour ceux qui n'ont pas de wifi de pouvoir leur telecharger les quetes online.

DAns la soirée je mettrez les screens du online pour vous montrer les quetes disponibles (surtout pour ceux qui n'ont pas le wifi)

 

A+

 

salut goni :D:D:D:D ah dommage pour ton ordi j'espère un retour de ta part dans pas trop longtemps, sur kai ya presque plus personne de méta donc on fait sans ... bonne chance pour ton pc :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon pc est dans un salle etat et c'est pourquoi je ne poste que maintenant j'espere qu'il va vite recup :D

voila pour vous dire que le fatalis etait en telechargement sur le online de MHF2 :)

 

Sinon mon poste viens surtout du fait que si j'etais plus sur kai c'est aprce que je n'avais plus de PC et que je propose pour ceux qui n'ont pas de wifi de pouvoir leur telecharger les quetes online.

DAns la soirée je mettrez les screens du online pour vous montrer les quetes disponibles (surtout pour ceux qui n'ont pas le wifi)

 

A+

 

 

salut!

 

moi je n'ai pas le wifi, mais je n'ai pas trop compris ce que tu comptais faire pour ce qui comme moi ne l'ont pas... est-ce qu'un jour je vais pouvoir les télécharger ces quête??:triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

idrik1 nous on pourras t'aider a monter ton HR si ta besoin ;)

 

Sinon Duan je sais ce qu'il faut pour le masque fatalis(si tu vois math aussi :D).Avant de partir j'ai demander sur le general.C'ets tout con en fait lol faut simplement lui couper l'oeil ><

Va falloir qu'on mette une technique au point car il va en falloir un a l'épée pour ca...

 

a ++ sur kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.Avant de partir j'ai demander sur le general.C'ets tout con en fait lol faut simplement lui couper l'oeil ><

Va falloir qu'on mette une technique au point car il va en falloir un a l'épée pour ca...

 

a ++ sur kai

 

ha ok ba soi un gars a l'épée ou faut qu'on tente de tirer dans l'œil a l'arc mais si tu dit qu'il faut le couper c'est surement à l'épée .... ++ goni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un souci avec le rip kit de Thairacer il me fais planter la psp slim quête 2 ** mission 3 du village ? je pense que c'est du a la suppression de la cinématique puisque avec

l'iso original en cso pas de probléme ,dommage car cela fais un sacré gain de place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...