Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

C'est quoi ce gros machin sur la vidéo? Il est balèze comme monstre?

C' est un rathalos azur ! pas très gros comme monstre par rapport aux derniers :lol:

Sinon le gars à 2881 en atk :fonsde:.

La 1 ere attaque sur un montre en sommeil est doublée, le gars a un bonus de force "felyne" plus une potion qui double les dommages... Truc de fou quoi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un rathalos azur ! pas très gros comme monstre par rapport aux derniers :lol:

Sinon le gars à 2881 en atk :fonsde:.

La 1 ere attaque sur un montre en sommeil est doublée, le gars a un bonus de force "felyne" plus une potion qui double les dommages... Truc de fou quoi :drink:

 

Comment tu fais grave le mec qui s'y connais c'est abusé alors que t'es encore avec ton armure de tigrex et ton tranchoir du demon

 

 

 

:D bon ok j'avoue t'es HR6

 

Ps: Ravi de te revoir Goni_83 et merci pour les video y a des monstres que j'ai pas encore vu c'est pas normal !

 

Ps2: J'attend toujours des joueurs la nuit si possible :)

 

Ps3: Achetez la ! :lol: ( bon ok c'etais nul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors je confirme il n'y a pas de cheat dans cette video.Le talent adrenaline augmente votre attaque quand vous etes dans le "rouge" j'etais a environ 1745 hier soir sans pillule de pouvoir O_O c'est impressionant !

 

D'ailleurs vous vous rappelez coment faire cette pillule? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas le talent adrenaline ....

 

une question me traverse l'esprit .. la version jap .. elle est pas plus sanglante ?? par hasard ?
Oui, et c'est le gros défaut de la version EUR. Elle est censurée !!! Bordel :grr:

 

Sinon pas mal la video :hein:.

 

Le gars il endort le rathalos (dégats X2), il prends une pilule de pouvoir (boost ATK), Coup spécial maxi avec une Great Sword (boost ATK à fond !). De base, il avait déjà des boost ATK, et il possède une arme avec au moins 1000 ATK. Là ou je ne comprends pas, c'est qu'il a +2000 ATK :fou: C'est grace au talent adrénaline ?

 

En tout cas, le gars est vraiment intélligent !

 

Aufaite Goni, j'ai la guitar et tu m'as raconté des bétises ! Les notes sont : Blanc / Jaune et Bleu ciel . Il y a une grande différence entre bleu et bleu ciel (note assez rare)

 

Donc j'ai la guitar ! Elle est un peu pourrie mais c'est trop la class :bedo: Par contre, son évolution est assez intéréssante (Elle change de forme et elle est plus stylé ^^). Mais il me faut des crinières kirin ...

 

Ce qui est bien avec la guitar, c'est qu'elle n'est pas lourde. Donc je suis plus rapide en ce qui concerne les attaques et les compositions des notes. J'adore !!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite Goni, j'ai la guitar et tu m'as raconté des bétises ! Les notes sont : Blanc / Jaune et Bleu ciel . Il y a une grande différence entre bleu et bleu ciel (note assez rare) XD

 

Escuse moi :D

 

Et ca donne quoi alors en boost cette arme?

 

PS:Je me remet a la GS a la vu de cette video car ce n'est pas du fake et ca marche vraiment ! et ayant l' armure du rahjang alors c'est tout bon :)

 

mais me faut ces pillues de pouvoir ... comment qu'on fait deja?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...