Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

merci por votre soutiens (vous vosu reconnaitrez) je ne pas poster d'aide ce soir mais demain ca va tomber ^^

 

Sinon tu dis que tes oreilles ne sont pas cassez mais sur ta video elle le sont lol

 

C progr et vraiment bien donc on pourra filmer nos exploit metagames mais l'n d'entre nous devra s'accrfier le kill ^^

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite a la demande de " comment battre un rathalos" j'ai voulu me lancer dans plusieurs tuto visuels pour pouvoir aider.

Mais ce travail demandant enormement de temps je n'ai pue mis mettre fond.Cependant j'ai réusi a trouver assez facilement je dois dire des videos deja poster montrant comment battre les wyverns.Ces videos etant tres bien faites (en anglais par contre) je vous les poste ici afin de les regrouper dans ce topic.

 

Comment battre un Kutku :

 

Comment battre un Dia/monoblos :

 

Comment battre un blangonga :

 

Comment battre un Plesioth :

 

Comment battre un Gypceros :

 

Comment batte le Zazami :

 

Comment battre le Gravios :

 

Comment battre le Tigarex :

 

Comment battre Rathian / Los :

 

Comment battre Nana et Kusha :

 

Comment battre le Basarios :

 

Comment battre Gizami :

 

Comment battre Rahjang et Oonazuchi :

 

PS: ce n'est pas parce que le joeur a une arme qu'il la faut forcement.Regardez les faits et geste et copier selon votre arme :)

 

PS2:Les autres viendront par le temps et a la demande.A venir petite aide du Lao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux effacer mais voila je repete ce poste ne viens que du fait qu'on est demander "comment battre .... " et donc au lieu de faire des textes a rallonge pour chaque monstres, la video est un tres bon moyen d'aide.

C'est sur que c'est pas en regardant des videos qu'on tueras du monstre lol mais on y apprends les coups de bases pour etre moins surpris au premier combat et pour developper son talent de chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...