Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

c'est un monstre qui n'apparait qu'après que tu ais débloqué les quêtes 4* de la vieille.t'en est à combien d'* toi? ses info sont dispo chez le marchant, il est du même style que le crabe géant.

 

Arf je suis a la quete 3 avec la quete special pour debloquer les quetes de niveau 4 mais me faudrait vraiment améliorer mon arme pour battre le singe :snif: bon ben je vais insiter ;) merci des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pouvez m'aider a trouver des oreilles Kut-Ku??

j'en est tué 13 et j'ai reussit à en avoir qu'une seul :/

 

pourtant je le capture a chaque fois .

merci d'avance ^^

 

EDITE: y'en a qui dise qu'il faut le taper sur la tete .. je fais que sa .. mais sa donne rien :/

 

Yep fo lui dépouiller la tête normalement au bout d'un moment tu verras que ses oreilles sont déchiquetées, en récompense tu auras des oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'attend quoi pour acheter la wifi max toi !!! vas y a cette heure ci c'est la rouille total sur kai ...

 

Bin ton chinetok il l'a pas le wifimax gros malin :lol: :nah:

 

tain ça fait chier y a jamais personne le soir sur xlink :cry::cry::cry::cry: enfin a cette heure ci ( 03h28 du matin )

 

Putain je dors jamais avant 4h du mat fait chier que j'ai pas de wifi max :cry::cry::cry:

 

 

Magnifique!:love: je mets ca en page 1 , merci beaucoup de ta contribution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une wifimax et j'arrive pas a installer c'est con de driver :/

windows est incapable de faire la raporchement entre les driver que j'ai installé et la clée

il est vraiment trop naz :/

 

si qq'un peut me dire le procedure d'installation , merci d'avance

 

EDITE : il existe un plugins qui permet de prendre des video en gif .. en fullspeed :)

le truc c'est qu'il faut brancher la psp en usb avec son pc , les image gif sont enregistré directement sur le pc ^^

 

Custom Firmware Extender 1.4

File Details-General-Apps -

 

faite en bon usage ^^

 

EDITE2: sa marche tres bien.. pour le compression utiliser visrtual dub mod et regler la frequence de l'image a 18 . de cette maniere vous aurez une video assez fluide. par contre .. il ya un petit pb , qd la psp veut faire une save, elle freez :/

 

DEMO => Video Kutku01 - custom, firmware, Extender, 1.4 - Dailymotion Share Your Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cfe-capture-92795.html

 

merci pour la vidéo sa a l'air vraiment nickel comme résultat il faudra filmer un des combats sur xlink merci pour cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...