Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, Je viens de prendre les quêtes bonus ^^, j ai l'impression qu' il les mettent directement dans le fichier "Bin" de la save. A confirmer... Les quêtes défi sont dans la zone d' entrainement et réalisables à plusieurs aussi Sinon la quête évènement se situe dans une arène, j'adore les arènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ScreenVideo Capture Module v0.5 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates good game rzlaie ton prx fai ramé comme les autres ou c'est toujours fluide? Car effectivement ce n'est meme pas la peine de faire un gif en partie du a la vitesse atteignant le 0.1 ^^ Pour l'editeur de quete : MHPTool C'est le site ou on peut le dl sans s'enregistrer.Bien entendu c'est en jap donc je n'y comprends rien mais il a ete dis qe l'on pouvait modifier beaucoup de choses grace a cet utilitaire. Pour les MAJ ca se met sur la sauvegarde comme a dit schpoon.Apres pour l'extraire aucune idée.On ne peut pas non plus uploader la save car la ce serait la partie d'un autre joeur (aucun interet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ok merci Slainette ai Kevinou. J'me prends le 2, je m'entraîne un peu, et dès que j'suis assez fort je me prends une clé WiFi et j'viens vous mettre votre fessée sur Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oh non j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 rzlaie ton prx fai ramé comme les autres ou c'est toujours fluide? Car effectivement ce n'est meme pas la peine de faire un gif en partie du a la vitesse atteignant le 0.1 ^^[...] oui c'est tres lent ..surtout si tu utilise une iso la psp doit lire et ecrire en même temps . elle n'aprecie pas trop. j'avais trouvé une astuce pour aller plus vite Lire les iso directement sur mon pc avec IRshell et poussé la psp a 333mhz se sera toujours lent, mais un peu moins ^^ PS : sinon comment faut faire pour capturer un monstre ?? et surtout sa sert a quoi ??? merci d'avance PS2 : l'un de vous aurais la liste des objet qu'on peut recupérer lors d'un dépessage xD (il m'éclate se mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ok merci Slainette ai Kevinou. J'me prends le 2, je m'entraîne un peu, et dès que j'suis assez fort je me prends une clé WiFi et j'viens vous mettre votre fessée sur Kai oh oui xd bon je recup l'editeur et je le mets en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 salut, pourriez vous mettre svp le lien du site ou vous prenez les mise a jour parce que je n'arrive pas à le trouver et sa me stress!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 salut, pourriez vous mettre svp le lien du site ou vous prenez les mise a jour parce que je n'arrive pas à le trouver et sa me stress!! J'crois que y'a pas de site, c'est directement dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme toutes les MAJ pour jeux PSP , c'est dans le menu du jeu coco ^^ Faut juste configurer une connexion en Infrastructure en WIFI j'ai modifié la première page du topic, on y voit plus clair desormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 arf...etant donné que je n'ai pas le wi-fi, autan dire que je dois m'assoir sur les mise a jour... purée je suis dégouté...:grr::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant