Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n'en dis pas plus je vous laisse la surprise ps: J'aime pas la pasteque mais sa lui va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'y cours! Pour le costume "pastèque" de cochonnet, je l'ai eu bien avant les bonus téléchargés; pas vous? Edit: Tiens moi j'ai eu "Collant d'ange" et pour l'équipement de ferme, j'ai déja le bateau de Trenya ! En tout cas, c'est bien sympa ces téléchargements ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'ai eu un petit vetement rose mais pas la pasteque :/ Idem pour le bateau et le costume d'ange Quelques MAJ qui servent a rien ^^ mais le principale c'est qu'ils en font et ceux des le deuxieme jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai eu le rose avec ma sauvegarde de MHF moi (enfin je m'en suis rendu compte à ce moment là...) Pour la pastèque, c'est le costume vert et noir. Il me semble que je l'ai eu quand j'ai monté mes champs à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ya moyen que vous mettiez le contenu supplementaire sur le forum, j'ai jamais reussi à faire une connection infrastructure avec ma psp donc je peux rien télécharger avec :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour ceux sur le jeu , est-ce que vous avez un repertoire EXTRA ou BONUS quelque part sur la Memory Stick contenant ces MAJ de MHF2 ? Ce serait pas mal que quelqu'un explique ou ça se situe exactement au sur la MS, et qu'il l'upload , comme ça je le reposte en Page 1. A moins qu'il n'y ai un site internet disposant des MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelques MAJ qui servent a rien ^^ mais le principaleBen il y a quand même deux quêtes supp, c'est pas mal ! Défi 1 ^^ Je me demande combien il y aura de défis qui vont sortir Question HS : Il existait un PRX pour faire des GIF animé de capture d'écran PSP. Il existe toujours ? Je vais peut-être mettre a dispo sur le forum quelques GIF de nos parties endiablées. ah la la !!! Vivement ce soir ! Il me manque pas mal d'objets pour mes futurs instruments EDIT : Il ne faut pas oublier l'éditeur de quête ! Bientôt, on va pouvoir proposer nos quêtes Metagamers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben il y a quand même deux quêtes supp, c'est pas mal ! Défi 1 ^^ Je me demande combien il y aura de défis qui vont sortir La quête "Défi 2" est d'ores et déjà prévue pour le 20 et quelques (si mes souvenirs sont bons...) d'après la page téléchargement ^^ Question HS : Il existait un PRX pour faire des GIF animé de capture d'écran PSP. Il existe toujours ? Je vais peut-être mettre a dispo sur le forum quelques GIF de nos parties endiablées. Je pense que tu peux laisser tomber. A l'époque, j'avais fait quelques gifs de MHF et ça ramait grave; alors pour les fins de quête, ça allait mais dans un combat contre une wyverne, j'ai laissé tomber ^^ Edit : L'éditeur de quête est déja dispo? Pour les bonus, j'ai aucun nouveau répertoire pour MHF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hum éditeur de quête... C'est comme ca que sur un forum legars releasait des quêtes de barjo alors ... C'est cool ce truc , faudrait aussi le mettre ne page 1 si possible Y avait pas un plugin pour prendre des video en jouant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 [...] Question HS : Il existait un PRX pour faire des GIF animé de capture d'écran PSP. Il existe toujours ? Je vais peut-être mettre a dispo sur le forum quelques GIF de nos parties endiablées.[...] ScreenVideo Capture Module v0.5 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant