Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2

KevinSephiroth

Messages recommandés

J'y cours!

Pour le costume "pastèque" de cochonnet, je l'ai eu bien avant les bonus téléchargés; pas vous?

Edit: Tiens moi j'ai eu "Collant d'ange" et pour l'équipement de ferme, j'ai déja le bateau de Trenya :snif:!

En tout cas, c'est bien sympa ces téléchargements ^^

Pour ceux sur le jeu , est-ce que vous avez un repertoire EXTRA ou BONUS quelque part sur la Memory Stick contenant ces MAJ de MHF2 ? Ce serait pas mal que quelqu'un explique ou ça se situe exactement au sur la MS, et qu'il l'upload , comme ça je le reposte en Page 1.

A moins qu'il n'y ai un site internet disposant des MAJ ?

Quelques MAJ qui servent a rien ^^ mais le principale
Ben il y a quand même deux quêtes supp, c'est pas mal ! Défi 1 ^^ Je me demande combien il y aura de défis qui vont sortir :love:

Question HS : Il existait un PRX pour faire des GIF animé de capture d'écran PSP. Il existe toujours ? Je vais peut-être mettre a dispo sur le forum quelques GIF de nos parties endiablées.

ah la la !!! Vivement ce soir ! Il me manque pas mal d'objets pour mes futurs instruments :rox:

EDIT : Il ne faut pas oublier l'éditeur de quête ! Bientôt, on va pouvoir proposer nos quêtes Metagamers ^^

Ben il y a quand même deux quêtes supp, c'est pas mal ! Défi 1 ^^ Je me demande combien il y aura de défis qui vont sortir :love:
La quête "Défi 2" est d'ores et déjà prévue pour le 20 et quelques (si mes souvenirs sont bons...) d'après la page téléchargement ^^

Question HS : Il existait un PRX pour faire des GIF animé de capture d'écran PSP. Il existe toujours ? Je vais peut-être mettre a dispo sur le forum quelques GIF de nos parties endiablées.

Je pense que tu peux laisser tomber. A l'époque, j'avais fait quelques gifs de MHF et ça ramait grave; alors pour les fins de quête, ça allait mais dans un combat contre une wyverne, j'ai laissé tomber ^^

Edit : L'éditeur de quête est déja dispo?

Pour les bonus, j'ai aucun nouveau répertoire pour MHF2 :heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M