Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Salut !

Voila avec du retard mais ca y est l'ai sortie en magasin me suis empeché de l'acheté :D

 

Ce soir 20h peut etre pour moi a partir de 21h ce sera sur je serais sur kai.

 

Je pourrez vous aider a augmenter vos HR.

 

A ce soir sur ce qui y seront bye

 

ps: je confirme que le 2 est mieux expliqué que le 1.Mon grand frere si est mit est ma fait la remarqe que c'etait "mieux exliqué qu'on ne nous lachais pas dans la nature"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit tout simplement de le frapper jusqu'à que le wyvern est affaibli (quand il traine la patte). Après, il suffit juste de poser un piege et de lui jeter une bombe somnifère.

 

Si la première ne fonctionne pas, c'est normal. Jette lui deux bombes sur lui et il va s'endormir.

 

Oki mais le piege c'est le truc electrique qu'on a dans les fournitures ?

 

Et une fois qu'il dort c'est fini ou il y a encore quelque chose a faire ? Parceque j'ai en déja endormi un avec des fleches somniferes et ca n'a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Voilà juste pour dire que je l'ai eu ! Je l'ai vu dans un petit magasins de jeux vidéos qui vend principalement des jeux d'occaz près de chez moi ! Et j'en suis a un peu plus de 4h de jeu maintenant et je doit avouer que j'accroche a fond ! Je sais pas si j'ai changé de style de jeu ou si c'est le jeu qui a changé de style (Je n'ai plus le 1er ! A quoi ca servirait de garder un jeu que l'on a pas aimé ?) !

 

Je suis arrivé au quêtes niveaux 2 étoiles ! J'espère qu'il ne va pas me saouler, en tout cas je crois que c'est parti pour une grande histoire d'amour entre lui et moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté!

 

mes armes?la grosse epee en os (mais trop long pour esquiver les attaques) ou alors la simple epee (mais la je mets des plombes avant de tuer un wyvern)

 

Esquive en roulant avec X . Quand t'es sous le wyvern, combo /\ + O et O ensuite .

 

Yo,

J'ai joué quelques heures à MHF1 et j'aime bien. Est-ce que ça serait handicapant de passer directement au 2, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre de passer au lvl max dans le 1 ?

J'espère que vous pourrez m'eclairer à ce sujet les keumés XD

+

 

Passe direct au 2. En plus tout est expliqué desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

par rapport a la cuisine des chats, les combinaison sont a peu pres identiques au 1, malgrès quelques aliments supplémentaires, donc la première page du topic de xiloo va aparement me servir tjr autant!!

 

si sa intéresserai kkun et qu'il ne saurait pas ou cherché...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/monster-hunter-freedom-infos-strategies-65875.html

 

bon je retourne jouer, bonne soirée et bon game a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'ai passé les quêtes 3* et avec elles, le Blangoga et j'ai qu'un mot à dire; c'est un furieux celui-là...

 

Je m'attendais à un Congalala en plus glacé mais c'est tout autre chose, j'ai été agréablement surpris (pas plus méchant, juste plus vif/rapide) :D

 

 

Bref même en étant un vétéran de MHF, je suis toujours surpris par le 2. C'est génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis HR3 et je m'éclate comme un dingue :fonsde:

 

Tous les soirs, Anubis, Scphoon, Darky, goni et moi, on tape du monstres comme des fou. Les combats durent 5 min. Le monstre, il s'en prend tellement dans la tête, qu'il ne peut même pas ce tenir debout :lol:

 

Il faut que je vérifi si j'ai installé un PRX capture. Comme ça, je fais quelques screen et je vous montre vous les parties qu'on fait tous les soirs :bedo:

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 fois voir 3 FOIS plus de quêtes en mode multi par rapport au mode solo. Les quêtes sont disponible en mode offline mais c'est vraiment sympa à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...