Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

J'ai trouvé ça, mais c'est un projet...

 

teamxlink.co.uk :: View topic - XLIL - Xlink Linux Installer and Launcher

 

Il y a la version 1.0 si j'ai bien compris. Mais je crois qu'il a des problèmes en ce qui concerne la PSP ....

 

Va sur son site et essai, on ne sait jamais. Peut-être que ça fonctionne maintenant :fou:

 

 

EDIT : Il y a des versions officiel pour linux aussi "_" ' ....

 

XLink Kai: Evolution VII. Global Network Gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit tout simplement de le frapper jusqu'à que le wyvern est affaibli (quand il traine la patte). Après, il suffit juste de poser un piege et de lui jeter une bombe somnifère.

 

Si la première ne fonctionne pas, c'est normal. Jette lui deux bombes sur lui et il va s'endormir.

 

Ahhh vivement ce soir, j'ai trop envi d'utiliser mon instrument :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté!

je debute sur mhf2 et je dois dire que jai du mal...mais il est magnifique comme jeu!

Pour battre un wyvern je mets 40ans,alors qd ils sont plusieurs ils me defoncent....

mes armes?la grosse epee en os (mais trop long pour esquiver les attaques) ou alors la simple epee (mais la je mets des plombes avant de tuer un wyvern) je vais encore analyser ca mais je pense que je vais bientot demander votre aide parceque recommencer 20fois la meme mission ca me saoule surtout qd je sais que ca va etre supersuper chaud (alors jimagine meme pas les quetes etoiles5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté!

je debute sur mhf2 et je dois dire que jai du mal...mais il est magnifique comme jeu!

Pour battre un wyvern je mets 40ans,alors qd ils sont plusieurs ils me defoncent....

mes armes?la grosse epee en os (mais trop long pour esquiver les attaques) ou alors la simple epee (mais la je mets des plombes avant de tuer un wyvern) je vais encore analyser ca mais je pense que je vais bientot demander votre aide parceque recommencer 20fois la meme mission ca me saoule surtout qd je sais que ca va etre supersuper chaud (alors jimagine meme pas les quetes etoiles5...)

Et oui, c'est Monster Hunter ^^

 

C'est un des jeux (comme DJMax) ou la courbe d'apprentissage est fort raide au début, tu vas devoir apprendre certains mécanismes au fur et à mesure du jeu; comme l'utilité d'un bouclier par exemple, ou éviter les attaques d'une wyverne (c'est pour cela que c'est utile de savoir de quelle wyverne il s'agit). N'oublie pas d'utiliser les objets qui sont à ta disposition!

Après, c'est en essayant qu'on y arrive ^^

 

Dis nous plutôt la mission qui te pose problème (chaque wyverne a ses tactiques ou ses astuces) et surtout ne te prive pas d'augmenter ton armure ou tes armes. C'est supra utile ;)

 

Edit: Par exemple, regarde les faiblesses élémentaires d'une wyverne et choisit une arme dans ce sens. Ca lui fera beaucoup plus mal :)

 

Yo,

J'ai joué quelques heures à MHF1 et j'aime bien. Est-ce que ça serait handicapant de passer directement au 2, ou est-ce qu'il vaut mieux attendre de passer au lvl max dans le 1 ?

J'espère que vous pourrez m'eclairer à ce sujet les keumés XD

+

Non, tu peux passer directement au 2ème.

 

Il est même mieux fait point de vue apprentissage pour les débutants. De toutes manières, toutes les armes, armures, bestioles du 1 sont dans le 2... ;)

 

Ca veut pas dire non plus que tu buteras certaines wyvernes du premier coup mais bon c'est pareil dans les deux ça! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...