KevinSephiroth Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lol ouai j'ai testé j'ai 100heures de jeu sur cette version non mais comme d'habitude les français ont le droits à des traductions merdiques (pour peu qu'on en aient...) Enfin je ne vais pas me plaindre on l'a déjà la version Fr. Sinon déçu par l'importation du perso en fait à par la tête et quelques tickets dans le coffre on ne récupère pas grand chose. Ok j'arrète de critiquer ! Ce jeu est une bombe ! BIn si t'avais une grosse partie, tous les objets superieurs à NV3 sont convertis en fric jcrois, et les tickets permettent de faciliter la creation d'armes au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bientot hr 4 et vous, ou en etes vous? Je viens de finir les quêtes 1er étoiles du village J'ai pas le temps de jouer, c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 BIn si t'avais une grosse partie, tous les objets superieurs à NV3 sont convertis en fric jcrois, et les tickets permettent de faciliter la creation d'armes au magasin Oui ca c'est pas trop mal j'en ai récupéré une bonne 50aine et 1000000 de z ca permet d'avancer asser vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je viens de finir les quêtes 1er étoiles du village J'ai pas le temps de jouer, c'est énervant Je commence les quêtes 3 étoiles du village. Mais comme tu dis, j'ai pas trop le temps de jouer et c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Idem pas le temps de jouer. Je suis au quete 5* mais j'ai pas fait toute les autres. Là je me fritte un monoblos blanc . Faudra qu'on se donne des rdv sur kai une fois que tout le monde sera pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Juste comme sa je viens de trouver pour les gunlances. Les munitions sont illimités comme les arcs. Pour recharger, il faut maintenir R et appuyé sur O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Erf... merci du tuyau... J'aurais du bien lire l'entrainement gunlance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut! Je sais pas si vous avez vu le site officiel en anglais, c'est toujours mieux qu'en jap..mais bon y'a pas grand chose pour le moment :s Monster Hunter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelqu'un aurait des info sur les combinaisons des notes de musique ?? Car j'ai pris la décision ce matin d'utiliser seulement les instruments. Il faut que j'aide Anubis et Scphoon avec des boost d'attaque et défence. Pour l'instant, j'ai les notes : Bleu / Rouge et blanc. Je n’ai pas encore testé toutes les possibilités, mais je peux augmenter l'attaque et activer l'endurance illimitée pendant 1min. Par contre, je ne sais pas si les boost s'appliquent sur mes partenaires ... Il faut que je test ce soir. En tout cas, a partir de maintenant, si vous voulez des boost, vous pouvez compter sur moi ! Encore 3 ou 4 objets et j'aurai une attaque de +850 EDIT : Non, c'est bon ! J'ai trouvé ^^ GameFAQs: Monster Hunter Freedom 2 (PSP) Hunting Horn Notes FAQ by DS31x EDIT 2 : Oh la la !!!! Regardez les boost de malade - (Red) Group ------------------------------------------------------------------------------ Effect Melody Effective time ------------------------------------------------------------------------------ Atk Power Up[small] W -> R 2 min Atk Power Up[Large] P -> R -> R 2 min Defense Up[small] R -> Y 2 min Defense up[Large] R -> G -> R 2 min R -> Lb -> Lb -> P Health +20 R -> B -> W 3 min Health +30 R -> R -> Lb 3 min Health +50 R -> B -> R -> P 3 min - (Green) Group ------------------------------------------------------------------------------ Effect Melody Effective time ------------------------------------------------------------------------------ Heal +20 P -> G - Heal +30 G -> P -> Y - Heal +60 G -> G -> P -> Lb - Heal +20 & Antidote W -> G - Heal +30 & Antidote G -> B -> P -> B Heal +30 & Freshness G -> W -> Lb - Recover Speed[small] G -> G -> Y 1 min Recover Speed[Large] G -> R -> G -> P 1 min Divine Protection* G -> Y -> P -> Y ? min *Damage is reduced by half and chance of occuring is 40%. Bon Anubis, Scphoon, laissez moi un peu de temps et je serai d'une grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tous je me suis pris MHF2 et je le trouve vraiment super je suis a 5h de jeu,donc mon perso est niveau "p'tite crotte pas très forte" xD je vous entand vouvent parler de reseau datel xlink kai j'ai tous sa .. qd j'etait encore sur xp . comme je suis passé sous linux (kubuntu) je voulais savoir , s'il etait possible de faire la mm chose =D merci d'avance [edite] comment faite vous pour faire des captures ?? (prx??) merci d'avance[/edite] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant