Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2


KevinSephiroth

Messages recommandés

Salut les gars, je ne sais pas si certains ont remarqué la traduction française du jeu: Tigarex: Tigrex, ou les petit os de monstre: os monstre petit...

 

Pas mal de choses qui me gènent :(

 

 

XD si t'aimes les trad foireuses t'as un patch US et FR a appliquer sur la version Jap si ca te dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai j'ai testé j'ai 100heures de jeu sur cette version non mais comme d'habitude les français ont le droits à des traductions merdiques (pour peu qu'on en aient...) Enfin je ne vais pas me plaindre on l'a déjà la version Fr.

 

Sinon déçu par l'importation du perso en fait à par la tête et quelques tickets dans le coffre on ne récupère pas grand chose.

 

Ok j'arrète de critiquer !

 

Ce jeu est une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire où trouver des munitions pour les gunlances ?

 

Merci

Ca m'intéresse aussi!

 

En passant, j'ai buté mon premier Congalala et je dois dire que comme c'est un "nouveau" monstre, j'ai eu du mal (déja pour la capture, je pensais qu'il était bon quand il bouffe son champi mais non... ^^") mais je l'ai finalement tué avec un peu de mal (pas du mal, qu'il me tue sans arrêt mais plutot du mal en se demandant quand il allait crever :nah:).

 

Ca m'a permis de voir comment marchait un arc aussi, finalement les niveaux de charge ne sont pas vraiment utiles pour ceux-ci, je me trompe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je commence a avoir pas mal de grosse bebettes a tuer ou capturer, dans le premier cas je m'en sors (pas tout le temps mais bon =P) par contre j'ai aucune idée de la marche a suivre pour capturer ces grosses bebettes.

 

Donc si une ame charitable, et je sais qu'il y en a ici ^^, pouvais m'expliquer comment on doit faire ca serait cool.

 

Merci.

 

ps :

Ca m'a permis de voir comment marchait un arc aussi, finalement les niveaux de charge ne sont pas vraiment utiles pour ceux-ci, je me trompe ? ^^

 

J'ai pas mal joué a l'arc sur la version jap et les avantages de charger c'est qu'on envoit 2 fois plus de fleche sur le monstre (6 avec l'arc KutKu) tout en utilisant une seul dose de "munition", et personellement quand je joue a larc je me met suffisement pres pour que les 6 atteignent leur cible ^^.

Apres si on joue sans munition ca ne sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué a l'arc sur la version jap et les avantages de charger c'est qu'on envoit 2 fois plus de fleche sur le monstre (6 avec l'arc KutKu) tout en utilisant une seul dose de "munition", et personellement quand je joue a larc je me met suffisement pres pour que les 6 atteignent leur cible ^^.

Apres si on joue sans munition ca ne sert pas a grand chose.

Je vois...

 

L'arc que j'ai utilisé (arc sauvage en peau de conga :D) avait seulement en niveau de charge des flèches perçantes, c'est vrai quand dans le cas de flèches multiples c'est pas mal du tout de prendre son temps à charger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami chasseur bonjour !

 

Je remonte une idée qui avais etait dite a propos de l'image ou ca tournait autour de la magie ( si vous vous en rappelez :D)

Cette image se passais sur la plage avec un temps de pluie.

 

En faite il n'est pas question de magie (ce qui etait logique) mais simplement d'un objet qui s'appelle paratonnerre et qui attire une grande quantité de foudre sur le piquet.

 

Bientot hr 4 :) et vous, ou en etes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...