Yagami Raito Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 :cry: Oui elle est bien la >< Que faire... Me casser la tete au patch ou recommencer un perso !! Je suis full kezhu S HR5 Dieu donne moi la voie ! Mon fils Recommence la version euro tu ne le regretteras pas Yo pareil j'ai 100heures d ejeu sur la version jap et je me dis un patch Fr mhummm mais pouvoir importer des objets de ma save Fr de MHF1 ce n'est pas mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Autant continuer sur la us c'est largement comprehensible. Par contre est-ce que quelqu'un sait ou je peut dl les quete supplementaire de la version jap sans utiliser la psp, je trouve pas et le site officiel est en jap donc incomprehensible EDIT: ah ouai importer les objet de mhf1 c'est pas con. Bon ben hop je vais le recommencer en version eur alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez hop tout le monde sur la version EUR lol Bon j'espere que vos kai sont pret car la ca av chauffer ! Demain direction la fnac pour l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Faudra d'abord faire quelques quetes du village avant kai sinon on va passer pour des clampins avec l'armure du debut contre les wyvers de la guide ( ou alors pour des boss qui se font jamais toucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lol oue je m'en souviendrais de cette fois la, eclatage a l'etalage ^^ Des que je peux me faire une armure convenable + de 120 j'attaque kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pareil pour moi et avec une arme potable aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bon, j' ai commencé kai aujourd'hui un peu avec Darky ^^ on viens de passer Hr3 ( butage du tigrarex XD ) Les quêtes Hr1 et 2 sont plus faciles que dans la version 1 je trouves, j' en ai fait avec une armure genprey à Def+14 ! C clair que si je récupère mes objets du 1, je vais surement recommencer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouep on peut importer son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon c'est reparti pour la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est du tout bon, je pensais pas que le jeu était djà dispo, vais mettre à jour la première page du topic alors ^^ A la chasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant