KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Dommage pour le fluide. SI tu as ta save MHF1 ooui tu peux importer tout les item de rang 1 à 3, et le reste est convertit en Or. Mais je ne sais pas si ce sera sur les versions europeenes? Et oui y a des arcs bien plus puissants que 144 lol *Mais le best reste les katana(taichi) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut Je voulais savoir sur quel firmware fonctionnait le mh2 USA, voir EUR, merci ! a bientot sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En 3.52 m33-4 le jeu tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En 3.40 OE no souci for me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La version euro est la, enfin, juste avant mon départ en vacances, j'ai bien fait de pas craquer sur l'US .... youuuuhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui elle est sortie. Je me tate pour le commence en français, je suis assez avancé sur la version US et je me demande si y aura les quete à télécharger pour la version eur. Quelqu'un sait si les quete téléchargé marche pour les differente region, les quete telechargé jap sur le jeu us par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 elle sort le 7 normalement......? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 :cry: Oui elle est bien la >< Que faire... Me casser la tete au patch ou recommencer un perso !! Je suis full kezhu S HR5 Dieu donne moi la voie ! Mon fils Recommence la version euro tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 elle sort le 7 normalement......? non? Quels magasins ne recoient pas ses jeux avant la date de sortie s'il te plait ? meme si pour le moment on parle pas de magasin je pense que demain il sera dispo a paname ou au pire mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 A ok .... Bon ben, go pour l'aventure MHF2 Pour les mises à jour, a mon avis, les francais seront laissés de cotés. Donc si vous êtes loin dans le jeu, il ne faut pas ce prendre la tête. Restez en version US. Pour ma part, je prends un risque, mais je vais allez sur la version EUR. Avec un peu de chance, les MAJ US passerons sur la version EUR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant