Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2

KevinSephiroth

Messages recommandés

ouais ca arrive souvent en online, les pti monstres sont pas affichés au même endroit... ca fait drôle !

mais t' inquiètes, les montres papa sont mieux gérés :)

edit: arrf gros lapin de Goni XD

Ok je pensais plus a un soucis du au fait que mon jeu était compressé et pas le sien, me suis dit que ca deconnais un peu ! bon ben on fera avec, c'est dommage quand meme ! :snif:

Hello ;)

Perso ca m'a toujours fait ca même en jouant avec ma copine à coté de moi sur MHF 1 et le 2. Seules les grosses bestioles sont synchro mais les autres on a l'impression de taper dans le vide en regardant sur l'autre écran.

Et ceci que l'on joue avec nos umd ou bien les dumps *.iso ou même *.cso

Etonnant...

quelqu'un aurait il le 6.17.0.0 en "RTU" car ayant un probleme avec mon ordi il ne fais pas l'install complete de zd.

Ce qui fait que je me retrouve en version precedente.(Cela n'empeche pas de fonctionner d'ailleurs)

Pour vos montrer un peu les fichiers qu'il y a dans le RTU :

Avec ca plus besoin de cd il suffit de lancer le setup l'install ce fait automatiqement et de brancher la datel et ca marche nikel.

Merci pour votre aide si possible :jap:

merci je vais voir ;)

EDIT: Bon ben l'installe c'est tres bien passé.MAintenant je pars chercher mon manger et en rentrant on verra bien sur kai :D

EDIT2: ce que tu m'as donné son ceux qe j'avais c'est a dire la version precedente ;)

mais bon ca marche je vais pasme prendre la tete :D

Yo ;)

J'utilise l'arc Tigarex plutot pas mal mais peu puissant malgré les munitions explosives ou empoisonnées, par contre très maniable et munitions de base illimitées, idéal en planque en hauteur pdt que les épéistes frappent. Je me suis fait un garuga seul en une 20aine de minute (quête de la petite vieille bien sur pas la guilde) ;)

Il faut le prendre en main ce qui n'est pas de suite évident mais comme il y a un indicateur qui montre où la flèche va tomber c'est idéal pour viser une partie du corps de la bête facilement !

Voilou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M