antoXIII Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouais ca arrive souvent en online, les pti monstres sont pas affichés au même endroit... ca fait drôle ! mais t' inquiètes, les montres papa sont mieux gérés edit: arrf gros lapin de Goni XD Ok je pensais plus a un soucis du au fait que mon jeu était compressé et pas le sien, me suis dit que ca deconnais un peu ! bon ben on fera avec, c'est dommage quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Perso, je pense que ça vient aussi des connexions des utilisateurs. En tout cas, pour ma part, sur ma partie de 300 heures de jeu, j'ai eu ce genre de situation de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Hello Perso ca m'a toujours fait ca même en jouant avec ma copine à coté de moi sur MHF 1 et le 2. Seules les grosses bestioles sont synchro mais les autres on a l'impression de taper dans le vide en regardant sur l'autre écran. Et ceci que l'on joue avec nos umd ou bien les dumps *.iso ou même *.cso Etonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est tout simplement des lags, c'est à dire des problèmes de synchronisation WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Est-ce que quelqu'un peut me passer le driver 6.17.0.0 du wifi max pour xlink, des que j'essaye de le dl ça me met que le fichier est corrompu :triste: EDIT: C'est bon j'ai trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 quelqu'un aurait il le 6.17.0.0 en "RTU" car ayant un probleme avec mon ordi il ne fais pas l'install complete de zd. Ce qui fait que je me retrouve en version precedente.(Cela n'empeche pas de fonctionner d'ailleurs) Pour vos montrer un peu les fichiers qu'il y a dans le RTU : Avec ca plus besoin de cd il suffit de lancer le setup l'install ce fait automatiqement et de brancher la datel et ca marche nikel. Merci pour votre aide si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai ça sauf le autorun.inf (j'ai decompressé le .exe du driver) Tiens: zSHARE - rtu.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci je vais voir EDIT: Bon ben l'installe c'est tres bien passé.MAintenant je pars chercher mon manger et en rentrant on verra bien sur kai EDIT2: ce que tu m'as donné son ceux qe j'avais c'est a dire la version precedente mais bon ca marche je vais pasme prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelqu'un utilise un arc ? Est-ce que c'est bien comme arme ? J'ai essayé un petit peu mais je maitrise pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yo J'utilise l'arc Tigarex plutot pas mal mais peu puissant malgré les munitions explosives ou empoisonnées, par contre très maniable et munitions de base illimitées, idéal en planque en hauteur pdt que les épéistes frappent. Je me suis fait un garuga seul en une 20aine de minute (quête de la petite vieille bien sur pas la guilde) Il faut le prendre en main ce qui n'est pas de suite évident mais comme il y a un indicateur qui montre où la flèche va tomber c'est idéal pour viser une partie du corps de la bête facilement ! Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant