Goni_83 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci ZAN je verrais plus tard voir si je peux le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Slt les hunters j'ai un petit service a vous demander j'avai trouvé un theme complet monster hunter pour la psp sur internet mais je ne voulai pas le metre maintenant que je le veux je ne le trouve plus donc esque quelquin pourai me le passer??? tient en voilà un : PSP-GENERATION - [Exclusivité PSPGen] Thème Monster Hunter - FataTeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci beaucoups exactement celui que je cherchai je savai bien que je l'avai vu sur psp gen mais je le trouvai pu merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai trouvé le fameux .exe mais c'est un .msi. Je commence a le telecharger ( 5h :/ ) Je vous tiens au courant pour le resultat apres installe. Au cas ou :CAPCOMFMHFŒöŽ®ƒrƒMƒi[ƒTƒCƒg et le lien de telechargement est le gros encadré sur la page au dessus de internet explorer 7 qui devient vert quand on passe la souris dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah c'est juste l'installateur de MHFrontier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui je sais que c'est l'installeur Quand je dis " Je vous tiens au courant pour le resultat apres installe." je pense a vous dire comment est le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Hum MHFrontier n'est que en jap ? Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Juste une question. Elle avait déjà été postée quelque part mais je ne la trouve plus. C'est la première fois que je joue à 2 à mh2 avec un pote en réseau (cote a cote avec 2 psp). Il s'avère que des fois quand on est sur la même carte je vois pas les mêmes monstres que mon pote. Des fois oui des fois je le vois taper dans le vide. Je suis en CSO et mon pote en ISO. ça peut venir de la ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Juste une question. Elle avait déjà été postée quelque part mais je ne la trouve plus. C'est la première fois que je joue à 2 à mh2 avec un pote en réseau (cote a cote avec 2 psp). Il s'avère que des fois quand on est sur la même carte je vois pas les mêmes monstres que mon pote. Des fois oui des fois je le vois taper dans le vide. Je suis en CSO et mon pote en ISO. ça peut venir de la ? Merci d'avance. Personne pour m'éclairer ??? sont ou les chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouais ca arrive souvent en online, les pti monstres sont pas affichés au même endroit... ca fait drôle ! mais t' inquiètes, les montres papa sont mieux gérés edit: arrf gros lapin de Goni XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant