Aller au contenu

la wii perturbe les ondes: solution?


enigmatiqk

Messages recommandés

je vous remercie de votre participation mais les "moi aussi", ne font que poluer le post, je preferais des solutions, et des essais raté (histoire de pas les recommencer), avec des millions de wii vendu, j'espere ne pas avoir 10000 postes de "moi aussi", merci de votre comprehension :jap:

 

 

garde ces reflexions comme celles là pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non mais si tu veux pas des commentaires d'un forum qui viens t'aider ben ne t'impose pas cette souffrance, post pas dessus ... non mais dit ...

 

on te dis que ça viens d'une plage d'onde de ton transmetteur ! le bluetooth c'est fixe, le wifi aussi. par conséquent, si ton transmetteur marche pas dans les bonne fréquences, il fonctionnera jamais correctement sauf modification matérielle de la fréquence effectuée ... mais je pense pas que tu puisse le faire .

 

tu veux quoi en + des réponses précises ? 100 balles+ un mars et un nouveau transmetteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non mais si tu veux pas des commentaires d'un forum qui viens t'aider ben ne t'impose pas cette souffrance, post pas dessus ... non mais dit ...

 

on te dis que ça viens d'une plage d'onde de ton transmetteur ! le bluetooth c'est fixe, le wifi aussi. par conséquent, si ton transmetteur marche pas dans les bonne fréquences, il fonctionnera jamais correctement sauf modification matérielle de la fréquence effectuée ... mais je pense pas que tu puisse le faire .

 

tu veux quoi en + des réponses précises ? 100 balles+ un mars et un nouveau transmetteur ???

 

yes !!, une réponse constructive (et précise).

 

vu que ta tt balancé en m'engueulant, je résume ce que j'ai apris de précis avec ton post:

 

plage d'onde bluetooth et wifi : fixe

transmeteur : variant

 

donc ca ne vient pas de la wii, mais simplement du transmeteur, il faudrait que je trouve une plage d'onde utilisable.

 

pour ce qui est de changer les ondes, de moi même sur que j'y arriverai pas, par contre, je peu toujours me renseigner ^^

 

PS: mars bof, 100 balle ok, un nouveau transmeteur, surment :D

 

finalement, si on arrive a donné une ref de transmeteur (plage d'onde) valide, ce post aura servi ^^

 

[HS]

pour reprendre mon message plus haut, ce que l'on reproche sur d'autres post, pourquoi j'aurais pas le droit de le reprocher sur le mien ?

 

vous êtes pas deg, pour une info, de vous taper 20 page de message, alors que 15 pages servent a rien ?

[/HS]

 

SUR CE, merci mimix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution

moi quand je me sers de la wii je coupe recepteur video et inversement sinon ca foire.

video du film craque car interference avec pc wifi et wii wifi je coupe le jus de la wii et ca tourne nickel

a+

 

non ca j'appel subire le problème ..., la solution, c'est de savoir comment concilier les deux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas changer la fréquence du transmetteur qui est la même que le wifi (d'où le pb) car celle ci est imposé par des lois.

 

après ta qu'a essayer de trouver un transmetteur indien ou usa, les fréquence sont différentes.

 

tiens nous au courant hein.

 

aller salut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas changer la fréquence du transmetteur qui est la même que le wifi (d'où le pb) car celle ci est imposé par des lois.

 

après ta qu'a essayer de trouver un transmetteur indien ou usa, les fréquence sont différentes.

 

tiens nous au courant hein.

 

aller salut....

 

pour le fait d'acheter un autre, malheureusement, j'ai d'autres priorités ..

 

par contre, j'ai pas trop l'impression qu'il s'agisse du wifi, mais plutot du bluetooth, vu que les ondes se brouille encore plus quand j'approche la wiimote d'un des transmeteurs...

 

faudrait que je trouve du temps pour le démonter, on sait jamais, c'est ptete juste un potentiometre :bedo: *reve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...