Aller au contenu

la wii perturbe les ondes: solution?


enigmatiqk

Messages recommandés

bon le titre est pas trop explicite, donc si un modo à une meilleure idée, qu'il change mon titre :jap:

 

alors je m'explique: j'ai un emetteur recepteur video (qu'une seule prise tv, et deux tv).

 

tout marche niquel, mais des que j'allume la wii, ben l'image est brouillée, kasi iregardable, j'aimerais donc savoir si il y a moyen de faire en sorte que ca marche, peut importe la méthode (un truc moche et bourr1, a condition que ca marche)

 

qq tests: ca a l'air de venir de la wiimote, j'ai débranché la sensor barre, mais pareil, donc je dirais que ca vien du bluetooth ...

 

ps: mon emeteur recepteur video est de marque samsung, donc sauf mauvais modele, c'est pas un truc de merde...

 

allez y, aidez moi, svpppppppppppppppp :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà tous ce qui t'entoure est succeptible de poser problème

 

Le soucis c'est que la Oui possède une Carte Wifi, et aussi un Module Bluetooth, ces 2 technologie sans fil emettent des ondes sur des fréquence différente, et ton recepteur doit être dans une plage de ces ondes qui vienne s'interférer.

 

Pas grande solution, on vit dans une air ou l'onde radio et utilisé a toutes les sauces, et donc ya un moment a force de trop avoir ce type d'appareil, l'un empêche l'autre de fonctionner, et ainsi de suite.

 

Connaissant les Emetteur/Recepteur video (vu que j'en possède un), tu doit avoir au moins 2 canaux dispo dessus? ou plus. Ce qui te permet d'utiliser une certain plage de fréquence et non d'autre, essaye en changeant ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...