enigmatiqk Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon le titre est pas trop explicite, donc si un modo à une meilleure idée, qu'il change mon titre alors je m'explique: j'ai un emetteur recepteur video (qu'une seule prise tv, et deux tv). tout marche niquel, mais des que j'allume la wii, ben l'image est brouillée, kasi iregardable, j'aimerais donc savoir si il y a moyen de faire en sorte que ca marche, peut importe la méthode (un truc moche et bourr1, a condition que ca marche) qq tests: ca a l'air de venir de la wiimote, j'ai débranché la sensor barre, mais pareil, donc je dirais que ca vien du bluetooth ... ps: mon emeteur recepteur video est de marque samsung, donc sauf mauvais modele, c'est pas un truc de merde... allez y, aidez moi, svpppppppppppppppp :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ben déjà tous ce qui t'entoure est succeptible de poser problème Le soucis c'est que la Oui possède une Carte Wifi, et aussi un Module Bluetooth, ces 2 technologie sans fil emettent des ondes sur des fréquence différente, et ton recepteur doit être dans une plage de ces ondes qui vienne s'interférer. Pas grande solution, on vit dans une air ou l'onde radio et utilisé a toutes les sauces, et donc ya un moment a force de trop avoir ce type d'appareil, l'un empêche l'autre de fonctionner, et ainsi de suite. Connaissant les Emetteur/Recepteur video (vu que j'en possède un), tu doit avoir au moins 2 canaux dispo dessus? ou plus. Ce qui te permet d'utiliser une certain plage de fréquence et non d'autre, essaye en changeant ce paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je te remerci, j'en ai 4, mais rien du tout... je ne pense pas que ce soit le wifi, kan la wiimote se deco (diodes éteintes), plus de problèmes... j'vais tiré un enorme cable dans tout l'apart jle sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 lol j'ai exactement le meme soucis !!! Quand l'emetteur tv est allumé impossible pour moi de me connecter au net avec la wii...des que je l'eteins c'est OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai eu le meme soucis mais ...avec la manette de la 360 Les transmeteur sans fils => poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi pareil, impossible de faire marcher l'emetteur video avec la wii allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 je vous remercie de votre participation mais les "moi aussi", ne font que poluer le post, je preferais des solutions, et des essais raté (histoire de pas les recommencer), avec des millions de wii vendu, j'espere ne pas avoir 10000 postes de "moi aussi", merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est qu'il n'y a pas de solution , moi j'ai rendu le transmeteur au magasin . Les transmeteur ne fonctionne pas avec des emeteurs d'ondes , certains routeur wifi / manette 360 / wii / ps3 ect ... Tu peut oublier les transmeteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si on te dit qu'on a pareil et que personne n'a de solution c'est qu'il n'y a pas de solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si on te dit qu'on a pareil et que personne n'a de solution c'est qu'il n'y a pas de solutions! c'est ce que tout le monde dit, jusqu'a ce qu'il yen ai une ..., et si yen a pas,ben je le saurais vu que j'aurais pas de réponse à ce post. (notification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant