thecatz59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir a tous J'ai ici à vendre 2 guides officiel neuf sous blister: 1 de Final Fantasy VIII et un de Final Fantasy IX Je les vend 25 € chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pis d'abord TheCatz, il habite dans le nord, y'a pas la FNAC là-bas -non non patapé, c'était pour aider- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 edd , y'a des fnac chez moi >_< Bref , les guides sont toujours disponible , je les ait payer 20 € , ajoutez a sa les frais de port , vous arriverez au prix de vente total ^^ Sachez qu'ils sont quand même disponible a 18 € FDPin sur fnac.com ( le topic n'aurait aucun intéret ? ) Ces guides seront mis en enchère sur ebay dès demain , si vous êtes intéréssé MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je comprend pas pourquoi tu compromet ta vente en disant que ils sont a 18 fdp in a la fnac alors que tu les met a 25? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant