bine Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonjour ce pourrait-il qu'une carte wifi+slot memory stick soit incompatible avec une carte mere?je m'explique j'ai une carte wifi provenant d'une ta082 et lorsque je l'installe sur une carte mere ta079, le son disparait. bizzare non? alors je me demandais compatible ou non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu as du mal remonter Car ca serait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 tout est pourtant bien monté, si je monte l'écran lcd l'umd et les hauts parleurs mais sans la carte wifi, le son apparait, et lorsque je rajoute la carte wifi, le son disparait.Peut être que la carte wifi des ta082 n'est pas compatible avec les cartes wifi des ta079? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ai refait des tests et j'ai remarquer que le son fonctionnait à l'envers, lorsque je branche les ecouteurs, c'est les hauts parleurs qui fonctionnent et lorsque je les débranche, la psp fait comme si qu'il y en avait c'est pourqoi le son ne marchai plus. Si quelqu'un a une explication à ca???? je pense qu'une de mes deux cartes a un problème mais comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 comme je le pensais, il y a bien des cartes wifi specifiques aux cartes mère. La mienne étant d'une ta082 et ma cm de type ta079, ce n'est pas compatible, il me faudrait l'echanger ou en prendre une autre. Petite info: la gestion du son se fait sur la carte mère de la psp et non sur la carte wifi ( car le son marche très bien sans la carte wifi), la carte wifi commute le son en mode haut parleur ou en mode casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 comme je le pensais, il y a bien des cartes wifi specifiques aux cartes mère. La mienne étant d'une ta082 et ma cm de type ta079, ce n'est pas compatible, il me faudrait l'echanger ou en prendre une autre. Petite info: la gestion du son se fait sur la carte mère de la psp et non sur la carte wifi ( car le son marche très bien sans la carte wifi), la carte wifi commute le son en mode haut parleur ou en mode casque. Plus qu'a trouver une carte son compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai refait des tests et j'ai remarquer que le son fonctionnait à l'envers, lorsque je branche les ecouteurs, c'est les hauts parleurs qui fonctionnent et lorsque je les débranche, la psp fait comme si qu'il y en avait c'est pourqoi le son ne marchai plus. Si quelqu'un a une explication à ca???? je pense qu'une de mes deux cartes a un problème mais comment savoir? exact. je confirme que les cartes 79/81 ne vont pas avec les 82/86 no da. ton prob de son a l'envers m'est arrivvé en boutique: carte defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant