knuck59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir ma femme a eu une DS lite pour la st valentin !!! En revanche je voudrais lui offrir un linker pas trop dur d utilisation ! Lequel ? Genre je mets des roms sans me prendre la tete comme sur une cle USB J ai matté les tuto et autres je pas trop en fait .... Merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 hello!! moi qui suis novice en matiere de linker, je te conseille le M3 simply qui est ultra simple a utiliser!!!! ya pas mieux pour les debutant!!en plus il est ultra performant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 c est sur celui la que j avais un peu hesité . Y a rien a faire ? pas de flashage ou autre ? juste mettre des roms sur cette simili cartouche par usb c est tout ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui, rien d'autre a faire ! Copier/Coller et tu joues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est le plus simple!!! copier/coller et c'est parti de toute facon tu a le tuto de ce linker sur meta!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faudrait un peu lui préciser qu'une carte micro SD est nécessaire. Et moi, je te conseillerais une Supercard One, que j'ai justement et qui marche avec toutes les roms que j'ai essayé jusqu'à maintenant (et je n'ai pas essayé de navets !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Désolé keyser. Petite question d'un newbie qui n'y connait rien en nds : Vraiment désolé du HS d'avance mais je viens de découvrir il y a quelque minutes que l'on peut très facilement lancer des roms nds via le ds-linker en slot 2. Je voudrais savoir s'il existe d'autre marque que le ds-linker puis dans ce cas lequel est le meilleur pour lancer des jeux gba et nds et aussi un qui gère les nouvelles protections des jeux nds, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je ne suis pas sûr que tu te sois bien exprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me ré exprime alors. Je veut savoir quel est le meilleur lanceur de roms nintendo ds et game boy advance, qui puissent gérer les roms avec les nouvelles protections et qui offrent bien sûr le maximum de compatibilité avec tous les jeux ds gba en étant le plus simple d'utilisation possible. En faite je veut connaître le best of the best quoi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me ré exprime alors. Je veut savoir quel est le meilleur lanceur de roms nintendo ds et game boy advance, qui puissent gérer les roms avec les nouvelles protections et qui offrent bien sûr le maximum de compatibilité avec tous les jeux ds gba en étant le plus simple d'utilisation possible. En faite je veut connaître le best of the best quoi. Merci. M3 Lite Perfect. (+Passcard) ou EZ-V + 3in1 extansion pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant