knuck59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir ma femme a eu une DS lite pour la st valentin !!! En revanche je voudrais lui offrir un linker pas trop dur d utilisation ! Lequel ? Genre je mets des roms sans me prendre la tete comme sur une cle USB J ai matté les tuto et autres je pas trop en fait .... Merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 hello!! moi qui suis novice en matiere de linker, je te conseille le M3 simply qui est ultra simple a utiliser!!!! ya pas mieux pour les debutant!!en plus il est ultra performant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 c est sur celui la que j avais un peu hesité . Y a rien a faire ? pas de flashage ou autre ? juste mettre des roms sur cette simili cartouche par usb c est tout ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui, rien d'autre a faire ! Copier/Coller et tu joues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 c'est le plus simple!!! copier/coller et c'est parti de toute facon tu a le tuto de ce linker sur meta!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Faudrait un peu lui préciser qu'une carte micro SD est nécessaire. Et moi, je te conseillerais une Supercard One, que j'ai justement et qui marche avec toutes les roms que j'ai essayé jusqu'à maintenant (et je n'ai pas essayé de navets !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...